Ce sujet a été résolu
Ptn je savais pas que ça avait cette gueule les calzones
Oui je suis rital d'origine et je savais pas ça
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
"Faire un don" à la place du bouton retour mais niquez vos mères bande de clochards
il y a un an
GypsyCrusader
1 an
Pourquoi l'avoir postée dans le + de 18, khey ?
Tu comptes la fourrer plutôt que la manger ?
Tu comptes la fourrer plutôt que la manger ?
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Bonne app le taré
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
GypsyCrusader
1 an
"Faire un don" à la place du bouton retour mais niquez vos mères bande de clochards
le clochard c'est toi du coup
des zinzins fruités
il y a un an
le clochard c'est toi du coup
Et toi t'es le bouffon qui donne son fric à des mecs qui peuvent te ban à tout moment si ta gueule leur revient pas, je me trompe ?
il y a un an
J'imagine que tu baves sur ta chaise le taré
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a un an
Et toi t'es le bouffon qui donne son fric à des mecs qui peuvent te ban à tout moment si ta gueule leur revient pas, je me trompe ?
nan ça c'est toi et tes potes les bouffons
des zinzins fruités
il y a un an
nan ça c'est toi et tes potes les bouffons
"Validonche par Skenonche" au temps pour moi, je n'avais pas mesuré à quel point tu es un gros fils de pute
Il est préférable que les gens comme toi et moi ne se mélangent pas. Agréable journée à toi toutefois
Il est préférable que les gens comme toi et moi ne se mélangent pas. Agréable journée à toi toutefois
il y a un an
"Validonche par Skenonche" au temps pour moi, je n'avais pas mesuré à quel point tu es un gros fils de pute
oh mince ton compte
des zinzins fruités
il y a un an
oh mince ton compte
Je m'en branle trou du cul c'est à cause des gens comme toi que ce forum pue la merde
il y a un an
Je m'en branle trou du cul c'est à cause des gens comme toi que ce forum pue la merde

ok moustique
des zinzins fruités
il y a un an

Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an

on dirait des clones ces p'tits gugusses ouin ouin la modé, ouin ouin les dons, ouin ouin le badge Skeno
des zinzins fruités
il y a un an
on dirait des clones ces p'tits gugusses ouin ouin la modé, ouin ouin les dons, ouin ouin le badge Skeno
Perso je pense il est jaloux car il a pas le badge skeno
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an

Mais retourne balancer des gens sur ton topic de modération chéri la merde humaine
il y a un an

ok moustique
Ouais c'est ça retourne sucer la modé jusqu'aux couilles le péquenaud
il y a un an
Perso je pense il est jaloux car il a pas le badge skeno
trop bizarre ils m'en parle à chaque fois alors qu'on parle d'autre chose...
il s'est cru dans sa cité, il n'a pas l'habitude du respect de quelconques règles
spourssa qu'il vient tous les jours laisser des réact sur le topic modé, il y passe + de temps que tout le monde en fait ahi
il s'est cru dans sa cité, il n'a pas l'habitude du respect de quelconques règles
spourssa qu'il vient tous les jours laisser des réact sur le topic modé, il y passe + de temps que tout le monde en fait ahi
des zinzins fruités
il y a un an
Ouais c'est ça retourne sucer la modé jusqu'aux couilles le péquenaud
pov petit chouchou, il aime pas la modé ohhhh
des zinzins fruités
il y a un an
192
Sur ce sujet0