Ce sujet a été résolu
Tu peux le mettre sur n'importe quel mec , il va perdre toute sa virilité, c'est un truc de malade MAN PAUTE si du la MAGIE
il y a un an
Ca le fait seulement si t'es surfeur
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Tu peux le mettre sur n'importe quel mec , il va perdre toute sa virilité, c'est un truc de malade MAN PAUTE si du la MAGIE
Imagine on t'en met un rose pendant 2 ans
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
J'ai eu un bracelet à la cheville ya quelques années... mais celui la malheureusement ont me l'avais mis de force....
il y a un an
Ca le fait seulement si t'es surfeur
Ou Sarkozy avec ses tonnes de bracelets électroniques
il y a un an
Oui même au poignet pour les hommes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
oui
il y a un an
J'ai eu un bracelet à la cheville ya quelques années... mais celui la malheureusement ont me l'avais mis de force....
Motif ?
il y a un an
+ interdit de stade encore pour 1ans.... ils m'ont mis 10ans interdit ses Gilbert....
il y a un an
Multiples bagarres.....
Tu vas rentrer dans le rang mon garçon 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
sharonstone
1 an
Y'a vraiment des mecs qui font ça? C'est un truc de femme
Tu préfères partager une chambre avec un malade mentale ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
+ j'ai encore go ya quelques mois pour le même motif....
par contre la prochaine fois c'est 3 ans fermé.... du coup j'arrête les conneries....
Vous devez être au niveau 51 pour voir ce message.
il y a un an
+ j'ai encore go ya quelques mois pour le même motif....
par contre la prochaine fois c'est 3 ans fermé.... du coup j'arrête les conneries....
Vous devez être au niveau 51 pour voir ce message.
Go salle de boxe c'est le mieux.
Mais soit sympa avec t'est petits camarades
Mais soit sympa avec t'est petits camarades
il y a un an
193
Sur ce sujet0