Créer un compteSe connecter
Je monte chez elle pour prendre le café...je me dis le visage ça passe...mais j'ai des doutes niveau corps
:Catlag:

Du coup je me dis aller j'ai les couilles bleues (presque vilottes) ...je prends le risque
:coupable_:

Et là elle se déshabille.... je regarde comme ça :
:chakipleur:

Tant pis trop tard pour faire marche arrière
:Chattrauma:

Putain fait que j'arrête de penser avec ma bite
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Donner mon corps de dieu grecque à ce genre de boudin
:chatlimitepleure:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Je me sens souillé !
:pitiemoman:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
En plus elle sentait pas bon !
:catscream:
il y a 2 ans
J'ai connu une fois ouais
:chat_trkl:
plus jamais
:chat_trkl:

L'important c'est de retenir la leçon.
il y a 2 ans
Elle était gratuite ou rémunérée ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 ans
This
Dragon ✝
il y a 2 ans
Ouais mais bon quand t'es dans le feu de l'action...
:danyboit:
il y a 2 ans
Rien ne t’empêche de dire non
:Tarax_2:
il y a 2 ans
Elle était gratuite ou rémunérée ?
Manquerait plus que ça tient
:Danycontente:
il y a 2 ans
Rien ne t’empêche de dire non
Khey t'es là, la meuf commence à se deshabiller apres t'avoir lustré l'artichaut....
:jesus-rire:

Tu te vois remonter ton froque et dire "heuuu ouai nan en fait"
:Dany_dubitative1:
il y a 2 ans
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Khey t'es là, la meuf commence à se deshabiller apres t'avoir lustré l'artichaut....
:jesus-rire:

Tu te vois remonter ton froque et dire "heuuu ouai nan en fait"
:Dany_dubitative1:
Si tu as de la considération pour toi même, il faut dire « Non désolé, tu ne corresponds pas aux photos et je me sens escroqué, au revoir »
il y a 2 ans
Je savais même plus si j'étais dedans ou juste entre ses fesses
:pitiemoman:

En plus elle gigotait bizarrement ça faisait des remoues avec la graisse et mes cuisses c'était pas stable
:Danyvomi:
il y a 2 ans
Si tu as de la considération pour toi même, il faut dire « Non désolé, tu ne corresponds pas aux photos et je me sens escroqué, au revoir »
Si la vie pouvait être aussi simple que sur le forum
:danyboit:
il y a 2 ans
Bon cette fois j'arrête, c'est finis
:risigneu:

7/10 minimum
:Crie:
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bon cette fois j'arrête, c'est finis
:risigneu:

7/10 minimum
:Crie:
J'en fais le SEEEEERRMMMMEEEENNNTTT
:risitas_chevalier:
il y a 2 ans
Reconfortez moi sivouuuplééé
:calin2:
il y a 2 ans