Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je monte chez elle pour prendre le café...je me dis le visage ça passe...mais j'ai des doutes niveau corps
Du coup je me dis aller j'ai les couilles bleues (presque vilottes) ...je prends le risque
Et là elle se déshabille.... je regarde comme ça :
Tant pis trop tard pour faire marche arrière
Putain fait que j'arrête de penser avec ma bite
Donner mon corps de dieu grecque à ce genre de boudin
Du coup je me dis aller j'ai les couilles bleues (presque vilottes) ...je prends le risque
Et là elle se déshabille.... je regarde comme ça :
Tant pis trop tard pour faire marche arrière
Putain fait que j'arrête de penser avec ma bite
Donner mon corps de dieu grecque à ce genre de boudin
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens souillé !
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
En plus elle sentait pas bon !
il y a 2 ans
Ouais mais bon quand t'es dans le feu de l'action...
il y a 2 ans
Elle était gratuite ou rémunérée ?
Manquerait plus que ça tient
il y a 2 ans
Rien ne t’empêche de dire non
Khey t'es là, la meuf commence à se deshabiller apres t'avoir lustré l'artichaut....
Tu te vois remonter ton froque et dire "heuuu ouai nan en fait"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKhey t'es là, la meuf commence à se deshabiller apres t'avoir lustré l'artichaut....
Si tu as de la considération pour toi même, il faut dire « Non désolé, tu ne corresponds pas aux photos et je me sens escroqué, au revoir »
il y a 2 ans
Je savais même plus si j'étais dedans ou juste entre ses fesses
En plus elle gigotait bizarrement ça faisait des remoues avec la graisse et mes cuisses c'était pas stable
En plus elle gigotait bizarrement ça faisait des remoues avec la graisse et mes cuisses c'était pas stable
il y a 2 ans
Si tu as de la considération pour toi même, il faut dire « Non désolé, tu ne corresponds pas aux photos et je me sens escroqué, au revoir »
Si la vie pouvait être aussi simple que sur le forum
il y a 2 ans
Bon cette fois j'arrête, c'est finis
7/10 minimum
7/10 minimum
il y a 2 ans
Bon cette fois j'arrête, c'est finis
7/10 minimum
7/10 minimum
J'en fais le SEEEEERRMMMMEEEENNNTTT
il y a 2 ans