Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe que je fais : je casse l'œuf dans un bol , je prend une cuillère et je prendre le jaune d'œuf.
Sinon si t'as une petite passoire pour que le blanc d'œuf coule c'est bien aussi.
Sinon si t'as une petite passoire pour que le blanc d'œuf coule c'est bien aussi.
il y a 2 ans
Ce que je fais : je casse l'œuf dans un bol , je prend une cuillère et je prendre le jaune d'œuf.
ah oe
mais faut nettoyer le bol ou la passoire après c’est relou
il y a 2 ans
tu casses l'oeuf en 2 et tu fais passer le jaune d'une coquille à l'autre, mets toi au dessus d'une poubelle ou d'un bol, car le blanc va partir seul. Une fois que tout le blanc est tombé il te reste que le jaune
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
tu casses l'oeuf en 2 et tu fais passer le jaune d'une coquille à l'autre, mets toi au dessus d'une poubelle ou d'un bol, car le blanc va partir seul. Une fois que tout le blanc est tombé il te reste que le jaune
ah oe
il y a 2 ans
tu prends en bol, tu casses l'oeuf en deux, tu gardes le jaune dans l'oeuf et tu le bouge dans l'autre partie de la coquille en laissant le blanc couler dans le bol, tu fais ca plusieurs fois
il y a 2 ans
ah oe
Bah oui forcément, le blanc tu le met dans l'évier puis tu rinces le recipiant à l'eau
il y a 2 ans