InscriptionConnexion
Je commençais enfin à faire une croix sur elle après qu'elle m'ait friendzone, mais en ce moment elle me fait quelques petites intentions, me taquine, me touche
:Cafe_onche:

AAAAAAAGGGGGGHHHHH JE DEVENIR FADA
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a un an
Post avant
:Besla:
il y a un an
Je commençais enfin à faire une croix sur elle après qu'elle m'ait friendzone, mais en ce moment elle me fait quelques petites intentions, me taquine, me touche

Qu'est ce que tu comprends pas dans "Attention Whore" ?
:praud_emir:
il y a un an
Dis toi que y en a 5 ou 6 comme toi actuellement dans ses messages et je suis gentil
Dragon ✝
il y a un an
Dis toi que y en a 5 ou 6 comme toi actuellement dans ses messages et je suis gentil
multiplie par 10 pour les plus moches et par 100 pour les plus belles
:bwanane:
il y a un an

Domine la BORDEL !!!!
:Crie:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
multiplie par 10 pour les plus moches et par 100 pour les plus belles
Et oublie pas qu'il sera doublé par un type ayant 3 fois moins son qi probablement un pyj mental ou une racaille ethnique
:deuxbaffes:
Dragon ✝
il y a un an
Et oublie pas qu'il sera doublé par un type ayant 3 fois moins son qi probablement un pyj mental ou une racaille ethnique
:deuxbaffes:
ahi
il y a un an
Alors qu'il suffisait de passer à autre chose
:CS_Journal:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a un an