Créer un compteSe connecter
Image

3 rangs formés devant toi , les élèves remplis de mépris qui se demandent comment ils vont te refourguer a l'équipe adverse , comme on jetterait une barre d'uranium sur un pays frontalier parce qu'on veut pas l'enterrer chez nous
:goslingrire:

Le prof qui s'impatiente, bon .. qui veut Célestin ?
:Chat_incel:

Ils se concertent en chuchotant

Image

ÉQUIPE JAUNE ?

ÉQUIPE ROUGE ?

Bon Célestin va chez les BLEUS

Et là instantanément des heurts : OHHHH NOOOOOON MONSIEUR !
:meuf_fragile:

Alors tu te lève et te dirige vers le rang de l'équipe bleue, traversant l'atmosphère étouffante de mépris et de rejet, ils veulent pas de toi et ça se voit
:Bradpitte:

Le rang se déplace vers la zone de jeu et ils forment toujours un amas compact dont tu es exclu , l'équipe s'en va en meute et toi tu les suit un peu en retrait

Le prof tient son sifflet et l'équipe rouge se place tandis que les jaunes font du volley-ball au loin , toi t'es au foot, tu redoute le moment où on va te mettre au but , juste pour te dégommer avec des tirs de MAMMOUTH
:Chat-vache:

En attendant personne ne t'appelle, tu cours bêtement sur le terrain et semble gêner tout le monde, y'a un "casse toi" qui sort de la bouche de Brian qui dribble a côté de toi et fait une passe a un autre élève
:Roxy_chapeau_:

Le prof gueule ALLEZ ALLEZ

Le premier tir touche le poteau et te rebondi dans la tempe gauche , tes lunettes sautent de ton visage, Élodie explose de rire et t'entends SALE VICTIME quelque part dans le groupe qui s'alvéole
:Vache_noel_:

BON ON CHANGE DE GARDIEN, qui veut aller au but ?

Ils se regardent tous

CÉLESTIN
:Roxy_vampire:
:hanouais:
:Skin:

...
:valentin_lunettes:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moi on me mettait toujours sur une chaise sur le coté. Je suis le remplacant et je remplacerais quelqu'un s'il y a un problème.
:pepew:

Je n'entrais jamais dans le jeu évidemment
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Il faut juste faire croire qu'on a mal au ventre
Regarde pas
il y a 2 ans
Image

3 rangs formés devant toi , les élèves remplis de mépris qui se demandent comment ils vont te refourguer a l'équipe adverse , comme on jetterait une barre d'uranium sur un pays frontalier parce qu'on veut pas l'enterrer chez nous

Le prof qui s'impatiente, bon .. qui veut Célestin ?

Ils se concertent en chuchotant

Image

ÉQUIPE JAUNE ?

ÉQUIPE ROUGE ?

Bon Célestin va chez les BLEUS

Et là instantanément des heurts : OHHHH NOOOOOON MONSIEUR !
:meuf_fragile:

Alors tu te lève et te dirige vers le rang de l'équipe bleue, traversant l'atmosphère étouffante de mépris et de rejet, ils veulent pas de toi et ça se voit

Le rang se déplace vers la zone de jeu et ils forment toujours un amas compact dont tu es exclu , l'équipe s'en va en meute et toi tu les suit un peu en retrait

Le prof tient son sifflet et l'équipe rouge se place tandis que les jaunes font du volley-ball au loin , toi t'es au foot, tu redoute le moment où on va te mettre au but , juste pour te dégommer avec des tirs de MAMMOUTH

En attendant personne ne t'appelle, tu cours bêtement sur le terrain et semble gêner tout le monde, y'a un "casse toi" qui sort de la bouche de Brian qui dribble a côté de toi et fait une passe a un autre élève

Le prof gueule ALLEZ ALLEZ

Le premier tir touche le poteau et te rebondi dans la tempe gauche , tes lunettes sautent de ton visage, Élodie explose de rire et t'entends SALE VICTIME quelque part dans le groupe qui s'alvéole
:Vache_noel_:

BON ON CHANGE DE GARDIEN, qui veut aller au but ?

Ils se regardent tous

CÉLESTIN
:Roxy_vampire:
:hanouais:
:Skin:

...
:valentin_lunettes:
Mes traumatismes refont surface
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Il faut juste faire croire qu'on a mal au ventre
Moi je séchais les cours
il y a 2 ans
Ça c'était l'idéal, le pire c'est quand l'autre camarade veut pas te tenir la main parce que TU PUE
:Singe_banane_:
il y a 2 ans
:Vache_danse: