Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExa mais il semblerait que toutes les mutilations génitales ne soient pas égales devant la loi
il y a 2 ans
titre de l'episode ?
sinon oui, la mutilation c'est ignoble et les glands de cuirs meriteraient de connaitre les vraies sensations sur leur gland entierement inervé.
sinon oui, la mutilation c'est ignoble et les glands de cuirs meriteraient de connaitre les vraies sensations sur leur gland entierement inervé.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Pourquoi donc l'OP ?
C'est de la mutilation
Si les gens veulent se faire circoncire à l'âge adulte rien ne les retient. Mais imposé ça a un bébé ou un enfant ca devrait être interdit
Si les gens veulent se faire circoncire à l'âge adulte rien ne les retient. Mais imposé ça a un bébé ou un enfant ca devrait être interdit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de la mutilation
Voilà quelque chose de plus construit déjà, je suis d'accord avec toi
il y a 2 ans
sauf pour raison médical
Je suis pas circonstie mais en vrai c'est comme lImpadice ça sert à rien
Ave moi
il y a 2 ans
C'est de la mutilation
C'est de la réforme pour réforme je vois pas la plus value
Dragon ✝
il y a 2 ans