Créer un compteSe connecter
Vraiment, je suis curieux. Est ce que vous allez trouver à redire, où les pisse-froids matérialistes vont continuer à voire le mal partout ?

www.evangeliques.info https://www.evangeliques.[...]icile%20de%20ce%20dernier.
Image
il y a 2 ans

Sondage — 5 votes

Objection (justifiez svp)
J'admire et je respecte
Dès que c'est pas un viol sordide y a plus personne
:PeepoSadly:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Vraiment, je suis curieux. Est ce que vous allez trouver à redire, où les pisse-froids matérialistes vont continuer à voire le mal partout ?

www.evangeliques.info https://www.evangeliques.[...]icile%20de%20ce%20dernier.
Chacun à son degré de pardon.
Perso tu tue quelqu'un de ma famille de sang froid, je fait objectif de vie de te traquer jusqu'au bout ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Chacun à son degré de pardon.
Perso tu tue quelqu'un de ma famille de sang froid, je fait objectif de vie de te traquer jusqu'au bout ...
Je comprends, mais tu fous 2 vies en l'air de plus (la tienne et le meurtrier), les comptes sont pas bons...

Je serai peut être pas capable non plus de pardonner, mais j'admire sincèrement je gars
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Je comprends, mais tu fous 2 vies en l'air de plus (la tienne et le meurtrier), les comptes sont pas bons...

Je serai peut être pas capable non plus de pardonner, mais j'admire sincèrement je gars
Chrétien je suppose ?
:canardsouris:
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Où est l’option :
:gpalu_blc_tgl:

:crier:
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans

Ma vie sera déjà foutu, je suis pas du genre à pouvoir aller de l'avant si il m'arrive une degueulasserie comme ça ...
Quoi que au vue de l'article, sa semblerait être un accident, même si j'ai dû mal à le croire ...
Non, apars un accident routier ou que la personne n'ai pas eu intention de tuer, je l'emporte avec moi ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Chrétien je suppose ?
:canardsouris:
Partiellement oui
:pappy:
Image
il y a 2 ans
Ma vie sera déjà foutu, je suis pas du genre à pouvoir aller de l'avant si il m'arrive une degueulasserie comme ça ...
Quoi que au vue de l'article, sa semblerait être un accident, même si j'ai dû mal à le croire ...
Non, apars un accident routier ou que la personne n'ai pas eu intention de tuer, je l'emporte avec moi ...
De ce que j'ai vu (c'est scandaleux) :
La fliquette rentre chez elle, voit le gusse dans son canapé, elle l'abat. Elle s'était juste trompée d'étage, c'est son voisin qui était chez lui...
:PeepoSadly:
Image
il y a 2 ans
Elle s'est gouré d'étage et a buté un random dans son propre canap
Si ce random était de ma famille jamais je pourrai lui pardonner
Elle est conne et incompétente tout comme son employeur
Sauf si il s'avère qu'elle a reçu une mauvaise info concernant l'étage mais j'en doute
il y a 2 ans
Ben on dit bien "homicide involontaire", pourquoi pas "meurtre involontaire" ? Surtout que contrairement à un chauffard, elle voulait tuer le gars en faisant ça
:pepew:
Image
il y a 2 ans
Seule conclusion possible : ne pas armer les femmes
:kouizine2:
Image
il y a 2 ans
AnFata
AnFata
2 ans
Seule conclusion possible : ne pas armer les femmes
:kouizine2:
putain c'etait exactement la conclusion que j'allais apporter. GG c'est la morale de cette histoire.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans