InscriptionConnexion

:Cependant:
il y a un an

:Cependant:
Être moin pucelard et pas choisir une pute peut être ?
il y a un an
Bordel ce giga chad pauvre michou oui comme la dit un clé il a fait 3 années il a profiter
:Fatigue_disco:
il y a un an
Disco
Disco
1 an
Bordel ce giga chad pauvre michou oui comme la dit un clé il a fait 3 années il a profiter
En quelques semaines Manaudou a plus profite sexuellement a mon avis les meufs font des trucs de zinzin avec les Chads qu'elle ne font pas avec leur mec lambda
:ding:
il y a un an
Disco
Disco
1 an
C'est une vraie humiliation.
Ce siècle est horrible
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
En quelques semaines Manaudou a plus profite sexuellement a mon avis les meufs font des trucs de zinzin avec les Chads qu'elle ne font pas avec leur mec lambda
Michou etait un pucix il pouvait pas faire des folie non plus il faut bien commencer un jour , en face ta Superman Manaudou c'est sur qu'elle à du se lacher
il y a un an
Je comprends la pute Elsa
:manaudou:

D'un côté on a un phasme bougnoulisé mentalement, qui bande probablement mou (et qui ne décalotte pas, je vous laisse imaginer l'hygiène)
:Michou:

De l'autre côté, on a une statue digne d'un Dieu de l'Olympe qui la prend férocement et lui fait atteindre les Champs-Elysées de la Jouissance
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a un an
Disco
Disco
1 an
Michou etait un pucix il pouvait pas faire des folie non plus il faut bien commencer un jour , en face ta Superman Manaudou c'est sur qu'elle à du se lacher
En 3 ans elle a pas laisse Michou la sodo alors que premier soir avec Manaudou ça a du se faire exploser le fion
:jesus_possession:
il y a un an
C'est une vraie humiliation.
Ce siècle est horrible
Une sélection naturelle et le Michou va apprendre de cette expérience sur les femmes
il y a un an

D'un côté on a un phasme bougnoulisé mentalement, qui bande probablement mou (et qui ne décalotte pas, je vous laisse imaginer l'hygiène)

De l'autre côté, on a une statue digne d'un Dieu de l'Olympe qui la prend férocement et lui fait atteindre les Champs-Elysées de la Jouissance
En vrai elle avait surtout rien à faire avec lui, ils ont pas du tout les mêmes hobby. Elle en a rien à foutre des JV et puis au lieu de la foutre sur un jeu multi, il jouait à des jeux solo avec elle à côté
:rire:

Elle devait même pas l'aimer.
:Brozeur:
:dj_risitas:
il y a un an
Disco
Disco
1 an
Une sélection naturelle et le Michou va apprendre de cette expérience sur les femmes
Après, la génération de Michou aime bien se faire trainer dans la boue j'ai l'impression.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
En vrai elle avait surtout rien à faire avec lui, ils ont pas du tout les mêmes hobby. Elle en a rien à foutre des JV et puis au lieu de la foutre sur un jeu multi, il jouait à des jeux solo avec elle à côté
:rire:

Elle devait même pas l'aimer.
:Brozeur:
Ça se voyait tellement qu'elle se faisait chier
:zahi:

Tout le temps sur son tel a côté a discuter avec des Chads pendant qu'il joue a des jeux Indes de merde en parlant a son chat de quoicoubix
il y a un an
Ça se voyait tellement qu'elle se faisait chier

Tout le temps sur son tel a côté a discuter avec des Chads pendant qu'il joue a des jeux Indes de merde en parlant a son chat de quoicoubix
Ayaaa mais grave
:ayaojesus:

Elle repérait sa prochaine cible tout en insultant Micuck
:ayaojesus:
:dj_risitas:
il y a un an
après c'est michou vu ça popularité il retrouvera sans problème
:Mouais_Jesus:

je pense que les TEENS prêt a lui pépons le dard son nombreuse
:serpent_pervers:
il y a un an

Même le prénom c'est chaud Miguel
:issou:
:trissmile:
il y a un an
après c'est michou vu ça popularité il retrouvera sans problème
:Mouais_Jesus:

je pense que les TEENS prêt a lui pépons le dard son nombreuse
:serpent_pervers:
Pour se faire une notoriété sur son dos, aucune Teen bonne ne veut de lui sans arrière pensée
il y a un an
Pour se faire une notoriété sur son dos, aucune Teen bonne ne veut de lui sans arrière pensée
aucune femme veut de nous sans arrière penser de tout façon
il y a un an
Être moin pucelard et pas choisir une pute peut être ?
Compliqué ça
Surtout quand t'es riches et célèbres le nombre de pour passe a 99%
Chacun son tour écoute
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
aucune femme veut de nous sans arrière penser de tout façon
Y'a que Alain Delon jeune qui a connu les meufs intéressés que par sa personne
il y a un an
:selection_tableau: