InscriptionConnexion
Parfois, je pense que les virus sont vivants et qu'ils n'ont pas besoin d'un corps. Que leurs empreintes sont dans l'information génétique, leur mémoire étant portée par les souches. Et que nous, les humains, sommes des vaisseaux prostitués pour ces créatures. Peut-être qu'on est le virus,ou que nous avons un accord mutuel avec eux.
:KJ_AAH:
Demeurée schizophrene juive a jeter a la poubelle.
il y a 5 mois
Je suis le notaire ayant fait signer l'accord entre nos deux espèces et je confirme
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 5 mois
Par contre je n'ai rien à voir avec l'accord humains-singes
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a 5 mois
ChocoRat
ChocoRat
5 mois
Par contre je n'ai rien à voir avec l'accord humains-singes
C'est le banquier ça.
il y a 5 mois
:bwanane:
il y a 5 mois
:chat_gpt:
Les virus ont des caractéristiques à la fois vivantes et non vivantes, ce qui rend difficile de déterminer s'ils sont vivants ou non. Ils possèdent un génome, peuvent se reproduire et évoluer, mais ne sont pas des cellules, ne peuvent pas se reproduire de manière autonome et ne peuvent pas métaboliser. La plupart des scientifiques considèrent les virus comme des agents infectieux complexes qui jouent un rôle important dans les écosystèmes et la santé des organismes vivants, mais ne les considèrent pas comme des organismes vivants au sens classique du terme.
il y a 5 mois
:chat_gpt:
Les virus ont des caractéristiques à la fois vivantes et non vivantes, ce qui rend difficile de déterminer s'ils sont vivants ou non. Ils possèdent un génome, peuvent se reproduire et évoluer, mais ne sont pas des cellules, ne peuvent pas se reproduire de manière autonome et ne peuvent pas métaboliser. La plupart des scientifiques considèrent les virus comme des agents infectieux complexes qui jouent un rôle important dans les écosystèmes et la santé des organismes vivants, mais ne les considèrent pas comme des organismes vivants au sens classique du terme.
Je n'aime pas les messages générés par IA.
il y a 5 mois
Soytan
Soytan
5 mois
Je n'aime pas les messages générés par IA.
Ça dit que les virus sont pas vivants

:mongole:
il y a 5 mois
Ça dit que les virus sont pas vivants

Ta définition de vivant ?
il y a 5 mois
Soytan
Soytan
5 mois
Ta définition de vivant ?
La même que tout le monde ?

il y a 5 mois
La même que tout le monde ?

Définis le vivant. Ensuite on discutera.
il y a 5 mois