Créer un compteSe connecter
J'ai envie de sentir le sang dans ma bouche , qu'on me fracture le nez , qu'on mette des patates réel dans la gueule , j'en ai besoin

J'ai envie de sentir les coups
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
c'est un peu gay ça
:Singe_rio:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Chz
Chz
2 ans
c'est un peu gay ça
:Singe_rio:
:chat_pouce:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Tu veux également sentir les coups de rein dans les douches après ta séance ?
:manaudou:

Devenir le DONUT de ton partenaire de sparring ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Prélude au donuttage
:Kekboom:
il y a 2 ans
Tu est fatigué
:Fatigue_disco:
il y a 2 ans
taréent
:goulaent:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Non je veux aussi lui exploser la geule , je veux que ça soit un combat serré , mais quasiment personne veut faire des sparrings appuyer dans mon club
il y a 2 ans
chacal fou toi des grosses patates dans le front ça reveille
:bwanane:
il y a 2 ans
Tu veux également sentir les coups de rein dans les douches après ta séance ?

Devenir le DONUT de ton partenaire de sparring ?
Streamable
Vidéo Streamable

il y a 2 ans
chacal fou toi des grosses patates dans le front ça reveille
Je le fait déjà quand je perd sur un jeux , je me fout des grosses torgnole dans la bouche supplément patate dans le mur chacalito
il y a 2 ans
Disco
Disco
2 ans
Tu est fatigué
:Fatigue_disco:
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
taréent
:goulaent:
:golempelo2:
il y a 2 ans
Je le fait déjà quand je perd sur un jeux , je me fout des grosses torgnole dans la bouche supplément patate dans le mur chacalito
chacal ça te permet de rester concentré
il y a 2 ans
:golempelo2:
J'ai laché un beau bouzin tout à l'heure
:MQcigare:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
:chattare:
il y a 2 ans
J'ai laché un beau bouzin tout à l'heure
:MQcigare:
Fait moi écouter , c'est la regle
:risibo:
il y a 2 ans
Cette épisode ma trauma
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Non je veux aussi lui exploser la geule , je veux que ça soit un combat serré , mais quasiment personne veut faire des sparrings appuyer dans mon club
Y a pas de bougnoule?
:MBAPPE_lunettes:
il y a 2 ans