InscriptionConnexion
:chatlimite2:
tu marches dans la rue, tu regardes un homme dans les yeux parce que t'as rien d'autre à faire: le mec devient fou dans sa tête. C'est réel je mens pas.
Je pas ce qu'ils ont dans le cerveau mais c'est primitif.

J'avais fait ça à leclerc bordel le mec je sais pas ce qu'il avait mais il me suivait partout après en me regardant ccomme un cinglé. Là je vais à Franprix je regarde un random (un vieux qui ressemble à rien): bordel le mec part puis se retourne 20 fois...
:Brad_Loco:
personne vous regarde jamais dans la vie ou quoi?

Ou alors ça fait ça qu'avec les tarés citadix des villes
ils ont un pet au cerveau et sont tous tarés
il y a un an
"personne vous regarde jamais dans la vie ou quoi?"
:d)
bah non
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Si je regarde une femme dans les yeux: elle s'en bat
jamais une femme va se retourner 50 fois parce que tu l'as regardée dans les yeux (parce que tu t'emmerdes et tu sais pas quoi regarder je précise)
il y a un an
Si un pd me regarde dans la rue je lui refait je veux dire je change de trottoir
:selection_naturelle:
Dragon ✝
il y a un an
Non ils regardent comme ça
:patrick_bob:
:catpilled:
:Chatchelououais:
il y a un an
Pour les 0 tout un regard vaut un consentement
:Ahahah:
GIF
il y a un an
Faudrait faire une étude sociologique pour savoir pourquoi sérieux
faudrait des statistiques avec le nombre de tarés psy dans ladite ville, les statistiques ville VS campagne etc. Je suis sur y a un truc
il y a un an
l'op qui cible inconsciemment les homos et s'étonne d'attirer leur attention
:Loco:
il y a un an

La boulangère m'a dit bonne journée elle veut ma bite cette salope
GIF
il y a un an
je fais pareil avec une vieille peau ou une jeune seule: elle s'en tamponne. Juste une fois y en a une elle m'a regardé bizarrement mais elle était en présence de son mec
Y a une étude sociologique à faire
il y a un an
:Viserys_rire:
les termes
il y a un an
Si tu veux t'en débarrasser, montre leur ta bite.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Pour les 0 tout un regard vaut un consentement
plusieurs regards insistants avec un petit sourire à chaque fois moi je traduis ça par: "pitié viens me parler je suis trop timide pour le faire mais j'ai quand même envie que tu me pulvérises la chatte"
:bwanane:
il y a un an
Ce double standard les meufs on le droit de regarder un mec de manière intense dans les yeux par simple envie ont doit rien dire , rien en attendre par contre un mec fixe une nana dans les yeux 2 secondes c’est un prédateur sexuel qui veut violer toutes les femmes ( sauf si biensur c’est un Chad )
il y a un an
En même temps personne ne nous regarde jamais, on n'est pas habitué
:ding:
il y a un an-PEMT
Ce double standard les meufs on le droit de regarder un mec de manière intense dans les yeux par simple envie ont doit rien dire , rien en attendre par contre un mec fixe une nana dans les yeux 2 secondes c’est un prédateur sexuel qui veut violer toutes les femmes ( sauf si biensur c’est un Chad )
chacal elles assument jamais
:bwanane:
il y a un an-PEMT
il suffit d'éviter le regard des autres à tout prix
:pepepipe:
( ^^) _旦~~
il y a un an
"Elle t'envoies des signes bro
:Yes_life:
"
il y a un an
:chatlimite2:
tu marches dans la rue, tu regardes un homme dans les yeux parce que t'as rien d'autre à faire: le mec devient fou dans sa tête. C'est réel je mens pas.
Je pas ce qu'ils ont dans le cerveau mais c'est primitif.

J'avais fait ça à leclerc bordel le mec je sais pas ce qu'il avait mais il me suivait partout après en me regardant ccomme un cinglé. Là je vais à Franprix je regarde un random (un vieux qui ressemble à rien): bordel le mec part puis se retourne 20 fois...
personne vous regarde jamais dans la vie ou quoi?

Ou alors ça fait ça qu'avec les tarés citadix des villes
ils ont un pet au cerveau et sont tous tarés
Il baisse les yeux si t es deter
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
"Elle t'envoies des signes bro
:Yes_life:
"
L op est peut être pas un mec mais c est pas une femme
:MBAPPE_lunettes: