Ce sujet a été résolu
Je pas ce qu'ils ont dans le cerveau mais c'est primitif.
J'avais fait ça à leclerc bordel le mec je sais pas ce qu'il avait mais il me suivait partout après en me regardant ccomme un cinglé. Là je vais à Franprix je regarde un random (un vieux qui ressemble à rien): bordel le mec part puis se retourne 20 fois...
Ou alors ça fait ça qu'avec les tarés citadix des villes
il y a un an
"personne vous regarde jamais dans la vie ou quoi?"
bah non
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Si je regarde une femme dans les yeux: elle s'en bat
jamais une femme va se retourner 50 fois parce que tu l'as regardée dans les yeux (parce que tu t'emmerdes et tu sais pas quoi regarder je précise)
il y a un an
Si un pd me regarde dans la rue je lui refait je veux dire je change de trottoir
Dragon ✝
il y a un an
Faudrait faire une étude sociologique pour savoir pourquoi sérieux
faudrait des statistiques avec le nombre de tarés psy dans ladite ville, les statistiques ville VS campagne etc. Je suis sur y a un truc
il y a un an
je fais pareil avec une vieille peau ou une jeune seule: elle s'en tamponne. Juste une fois y en a une elle m'a regardé bizarrement mais elle était en présence de son mec
Y a une étude sociologique à faire
il y a un an
Si tu veux t'en débarrasser, montre leur ta bite.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Cherri_Bomb
1 an
Pour les 0 tout un regard vaut un consentement
plusieurs regards insistants avec un petit sourire à chaque fois moi je traduis ça par: "pitié viens me parler je suis trop timide pour le faire mais j'ai quand même envie que tu me pulvérises la chatte"
il y a un an
Ce double standard les meufs on le droit de regarder un mec de manière intense dans les yeux par simple envie ont doit rien dire , rien en attendre par contre un mec fixe une nana dans les yeux 2 secondes c’est un prédateur sexuel qui veut violer toutes les femmes ( sauf si biensur c’est un Chad )
il y a un an
Augustus
1 an
Ce double standard les meufs on le droit de regarder un mec de manière intense dans les yeux par simple envie ont doit rien dire , rien en attendre par contre un mec fixe une nana dans les yeux 2 secondes c’est un prédateur sexuel qui veut violer toutes les femmes ( sauf si biensur c’est un Chad )
chacal elles assument jamais
il y a un an-PEMT
Pseudo-1
1 an
Je pas ce qu'ils ont dans le cerveau mais c'est primitif.
J'avais fait ça à leclerc bordel le mec je sais pas ce qu'il avait mais il me suivait partout après en me regardant ccomme un cinglé. Là je vais à Franprix je regarde un random (un vieux qui ressemble à rien): bordel le mec part puis se retourne 20 fois...
Ou alors ça fait ça qu'avec les tarés citadix des villes
Il baisse les yeux si t es deter
il y a un an
Sertorius
1 an
"Elle t'envoies des signes bro
"
L op est peut être pas un mec mais c est pas une femme
il y a un an