Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso 15h30, je vote que pour les départementales
Je dirai pas pour qui en revanche
Et vous ?
Faites bien attention car ce sont vos seules 15 secondes de pouvoir ripoublicain les goys qui votent
Je dirai pas pour qui en revanche
Et vous ?
Faites bien attention car ce sont vos seules 15 secondes de pouvoir ripoublicain les goys qui votent
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIdem
Comme y'avait 6pogroms programmes à chaque fois, j'me suis pas foulé, j'ai pris un dé et j'ai voté au pif en fonction du nombre obtenu
1- LREM
2- FI
3- Centre droite
4- écolo
5- LR
6- RN
Les européennes c'était mieux vu qu'on pouvait voter nul, j'ai pu voter pour le parti onchiste
Comme y'avait 6
1- LREM
2- FI
3- Centre droite
4- écolo
5- LR
6- RN
Les européennes c'était mieux vu qu'on pouvait voter nul, j'ai pu voter pour le parti onchiste
Cela est arrivé
il y a 5 ans
J'ai pas voté comme j'étais pas chez moi et j'ai pas fait procuration vu que c'était plein de paperasse
Prout.
il y a 5 ans
J'ai pas le temps j'ai des vieux films à regarder
Les quels
Prout.
il y a 5 ans
On m'a proposé de participer au dépouillement et j'ai refusé, c'est trop malaisant ce genre de trucs, ils essaient de mettre une atmosphère amicale entre eux mais c'est du pipeau, c'est la guerre derrière les sourires et les petits mots pour détendre l'atmosphère
il y a 5 ans
On m'a proposé de participer au dépouillement et j'ai refusé, c'est trop malaisant ce genre de trucs, ils essaient de mettre une atmosphère amicale entre eux mais c'est du pipeau, c'est la guerre derrière les sourires et les petits mots pour détendre l'atmosphère
J'ai participé aux dépouillements de 2017 et aux euro 2019, et je confirme le malaise
Après heureusement ils s'entendaient bien les assesseurs, mais tu sens aussi qu'il y a des non dits et que certains profitent de ce moment pour parler de certaines personnes qu'ils aiment pas
+ Oui ambiance très austère, ça rigole jamais...
Après heureusement ils s'entendaient bien les assesseurs, mais tu sens aussi qu'il y a des non dits et que certains profitent de ce moment pour parler de certaines personnes qu'ils aiment pas
+ Oui ambiance très austère, ça rigole jamais...
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Les quels
J'ai trouvé "Comme des rois" (1997) sur youtube où il est renommé "les imposteurs" pour éviter le strike je suppose
Un petit film très sympa
J'ai aussi revu "du mou dans la gâchette", bon c'est pas terrible mais c'était pour le plaisir de voir Blier et Lefebvre
Et là je suis en train d'en finir un autre et tu sais lequel mais j'assume qu'à moitié
Un petit film très sympa
J'ai aussi revu "du mou dans la gâchette", bon c'est pas terrible mais c'était pour le plaisir de voir Blier et Lefebvre
Et là je suis en train d'en finir un autre et tu sais lequel mais j'assume qu'à moitié
il y a 5 ans
J'ai trouvé "Comme des rois" (1997) sur youtube où il est renommé "les imposteurs" pour éviter le strike je suppose
Un petit film très sympa
Un petit film très sympa
J'irai voir
Le quel ?
Le quel ?
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai voté RN juste pour faire chier le monde
je sais qu'il gagnera pas mais tant pis j'ai mieux à faire
il y a 5 ans
j'ai voté RN juste pour faire chier le monde
Dans ma région y a de bonnes chances que Mariani gagne
il y a 5 ans
J'irai voir
Le quel ?
Le quel ?
Celui dont j'ai partagé un screen sur discord
il y a 5 ans
J'ai pas voté comme j'étais pas chez moi et j'ai pas fait procuration vu que c'était plein de paperasse
pareil
flemme
flemme
il y a 5 ans
Bon bah up, 2ème tour
Cette fois j'hésite entre une enveloppeception en mettant une enveloppe dans une enveloppe dans une enveloppe...
(avantage = ça évite le gaspillage d'enveloppes)
Ou ne pas aller voter
Cette fois j'hésite entre une enveloppeception en mettant une enveloppe dans une enveloppe dans une enveloppe...
Ou ne pas aller voter
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Je vote pas
Pareil j'hésite... encore plus quand je sais qu'il y a autant de programmes qu'au 1er tour aux régionales dans mon patelin
Cela est arrivé
il y a 5 ans
J'ai voté Divers Centre pour contrer mon maire de commune qui arrête pas de se présenter partout au lieu de s'occuper de sa ville http://image.noelshack.com[...]-removebg-preview-1-1.png
Et aux régionales j'ai voté pour ce bon vieux Chenu http://image.noelshack.com[...]-removebg-preview-1-1.png
Et aux régionales j'ai voté pour ce bon vieux Chenu http://image.noelshack.com[...]-removebg-preview-1-1.png
il y a 5 ans