Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Malheureusement le mariage sera refuser
Triste en vrai, j'espère que la justice prendra en compte son témoignage touchant et condamnera Monsieur Médard
@DestinationTele sur X
Voir le post de @DestinationTele
Cliquer pour charger le post
Triste en vrai, j'espère que la justice prendra en compte son témoignage touchant et condamnera Monsieur Médard
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est moche comme un cul en plus d'être une traître à la nation, qu'elle se barre avec mouloud en bougnoulie
il y a un an
Elle est moche comme un cul en plus d'être une traître à la nation, qu'elle se barre avec mouloud en bougnoulie
L'amour n'a pas de frontière khey
il y a un an
L'amour n'a pas de frontière khey
Je suis tout à fait d'accord, c'est pour ça qu'elle doit aller vivre avec lui en bougnoulie
il y a un an
30 ans mère de 3 enfants, blonde et bête donc c'était déjà avec une chance et elle n'a toujours pas compris la leçon
il y a un an
Mithrandir
1 an
@DestinationTele sur X
On dirait un crocodile qui aurait les cheveux d'Avril Lavigne
il y a un an
Mithrandir
1 an
@DestinationTele sur X
Une génération qui s'est fait lavé le cerveau a trop regarder Aladin.
Elle pensait pouvoir faire sa lune de miel à bord du tapis volant BMW de son Abdoulah de poche brasseur de shit.
Quelle tristesse
Elle pensait pouvoir faire sa lune de miel à bord du tapis volant BMW de son Abdoulah de poche brasseur de shit.
Quelle tristesse
Poutine et Trump en force
il y a un an
Ahi vieille pute
Courage aux frères algériens, ils feraient n'importe quoi pour les papiers. Le gars a 23 ans quand même, 7 ans de moins.
Une blonde pute à arabe déjà enfantée avec des chiards et qui vit grâce aux allocations. La fierté algérienne
Courage aux frères algériens, ils feraient n'importe quoi pour les papiers. Le gars a 23 ans quand même, 7 ans de moins.
Une blonde pute à arabe déjà enfantée avec des chiards et qui vit grâce aux allocations. La fierté algérienne
il y a un an
Une génération qui s'est fait lavé le cerveau a trop regarder Aladin.
Quelle tristesse
Quelle tristesse
BMW gratuite
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMithrandir
1 an
@DestinationTele sur X
On lui sauve la vie à cette ingrate et elle réagit comme ça
Nous sommes un.
il y a un an
Mithrandir
1 an
@DestinationTele sur X
Eva, 30 ans et mère de 3 enfants d’une précédente union,
PUTE A FOUTRE
PUTE A FOUTRE
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
Onizuka
1 an
Et pendant ce temps les clés se font ghoster sur tinder
Go draguer des magalax dégeu a action comme elle si ca te tire sur le bout
il y a un an
Tchekinsky
1 an
grosse cassos
Une sale pute, c'est sûr qu'elle et ses 4 rejetons touchent les aides sociales
Elle en aura encore 3 avec son nouvel OQTF à nos frais. Sans oublier ses futurs allers-retours à l'hosto pour coups et blessure
100% remboursé par les actifs
Elle en aura encore 3 avec son nouvel OQTF à nos frais. Sans oublier ses futurs allers-retours à l'hosto pour coups et blessure
100% remboursé par les actifs
il y a un an
208
Sur ce sujet0