Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J''ai toujours privilégié le téléphone au boulot comme moyen de communication: tu appelles, t'as l'info direct, tu perds pas de temps, ça prend 30 secondes, t'as l'intonation de la personne donc tu sais ce qu'elle pense, quand faut expliquer un truc c'est plus facile.
Maintenant y a Teams, les SMS, Whatsapp, les mails... et personne se téléphone
. ça fait perdre un temps fou.
Rédiger un mail ça prend du temps, faut faire attention à l'orthographe, faut bien rédiger pour pas passer pour un malpoli. Le téléphone tu composes le numéro et bim terminé pas besoin de se prendre la tête 107 ans.
Maintenant y a Teams, les SMS, Whatsapp, les mails... et personne se téléphone
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah non c'est l'inverse justement
Le temps que tu rédiges ton truc, que tu envoies, que tu écrives "Cordialement etc" tu aurais pu appeler 20 fois et avoir ta réponse depuis 10 min
Le temps que tu rédiges ton truc, que tu envoies, que tu écrives "Cordialement etc" tu aurais pu appeler 20 fois et avoir ta réponse depuis 10 min
il y a 2 ans
En plus hier j'ai rédigé un mail j'ai pas envoyé à la bonne personne et ça a aenvoyé à plein de gens en copie bordel
et je peux pas le supprimer évidemment. Alors que le téléphone je me serais rendu compte que je m'étais trompé et j'aurais juste raccroché ni vu ni connu, et ça appelle 1 personne à la fois, pas 36 en copie
il y a 2 ans
pour les trucs importants ok, mais pour les trucs à la con qui peuvent se faire par appel ça fait juste perdre du temps et ça pollue ton champ visuel avec des notif de partout et des mails ouverts que tu sais même plus c'est quoi, on sait plus ce qui est important et ce qui l'est pas
il y a 2 ans
Les gens oublie d'écrire la NEGATION. Il manque un "ne"
de toute les phaute d'orthorgaphe cest la pire
de toute les phaute d'orthorgaphe cest la pire
il y a 2 ans
c'est trop chiant le téléphone je déteste ce truc
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans