Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPuis ceux qui disent faut respecter macron actuellement il vont disparaitre ou pas ?
il y a 2 ans
Là, je regardais une vidéo de squeezie et je n'ai pas compris pourquoi inoxtag le 2000 qui fessait genre d'être devenu intelligent avec son truc kaisen insulté
il y a 2 ans
Ils vont dire que c'est une honte nationale et lui refiler l'entière responsabilité de tout ce qui déconne dans le pays depuis 60 ans
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Ils vont dire que c'est une honte nationale et lui refiler l'entière responsabilité de tout ce qui déconne dans le pays depuis 60 ans
Et si au contraire tout est mieux dans le monde d'ici 2028 il vont trouver quoi comme problème a lui donner
le monde se passe tellement bien que la sainte horloge de l'apocalypse recule pour la première fois depuis 40ans.
le monde se passe tellement bien que la sainte horloge de l'apocalypse recule pour la première fois depuis 40ans.
il y a 2 ans
Et si au contraire tout est mieux dans le monde d'ici 2028 il vont trouver quoi comme problème a lui donner
Ce sera grâce à l'opposition et aux élus locaux + plus jamais ça
Tu penses quand même pas qu'ils vont admettre leurs biais ?
Tu penses quand même pas qu'ils vont admettre leurs biais ?
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans