Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent 50%
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 rateau subit et 0 rateau mis
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
3 meufs à qui j'ai demandé
Je me souviens de la première, j'avais demandé à un ami de lui demander pour moi
Ensuite j'avais demandé à la bonnasse de la classe, rejeté et à une emo de la classe
Finalement j'ai baisé 2 meufs mais c'est elles qui sont venus vers moi, la première m'a jarté après notre journée par que son copain
Je me souviens de la première, j'avais demandé à un ami de lui demander pour moi
Ensuite j'avais demandé à la bonnasse de la classe, rejeté et à une emo de la classe
Finalement j'ai baisé 2 meufs mais c'est elles qui sont venus vers moi, la première m'a jarté après notre journée par que son copain
il y a 2 ans
3 meufs à qui j'ai demandé
Y'a une cousine à toi qui m'a foutu le big rake hier
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY'a une cousine à toi qui m'a foutu le big rake hier
Oh putain tu sais que j'ai une cousine qui est devenu un mec et qui va se faire greffer une teub, une borderline anorexique, une autre ça fait des années que je lui ai pas parlé et je sais plus si j'ai d'autres cousines, probablement
il y a 2 ans
Oh putain tu sais que j'ai une cousine qui est devenu un mec et qui va se faire greffer une teub, une borderline anorexique, une autre ça fait des années que je lui ai pas parlé et je sais plus si j'ai d'autres cousines, probablement
Je te dis ça parce que c'était une portugaise
Mais je suis terrifié par ce que tu m'apprends ici
il y a 2 ans
Je te dis ça parce que c'était une portugaise
il y a 2 ans
Du côté de ma mère c'est des moitié de tos
Ta mère est qu'à moitié Lusitanienne ?
Celle-là c'était une pure qui était née là-bas
il y a 2 ans
Ta mère est qu'à moitié Lusitanienne ?
Non ma mère est une tos d'origine, elle est né au pays de parents tos, mais dans la famille ils se sont mariés à des français
il y a 2 ans
Non ma mère est une tos d'origine, elle est né au pays de parents tos, mais dans la famille ils se sont mariés à des français
Je vois, autant je peux pas saquer les ritals et les spingouins autant j'apprécie les tos
il y a 2 ans
Je vois, autant je peux pas saquer les ritals et les spingouins autant j'apprécie les tos
il y a 2 ans