InscriptionConnexion
10 types sont capable de tabasser un touriste avec sa femme + violer sa femme à 10
:risitriso:

Ils sont à un tel niveau de misère sexuelle qu'ils ont pété un plomb bordel, ça va arriver aussi en Occident un jour à votre avis ?
:ahi:
il y a un an
Le caca c'est une épice chez eux
:pizzacat:
il y a un an
les mecs qui chient dans la rue
:bwanane:
il y a un an
On se plaint souvent de l'hypergamie féminine et tout ça, mais putain imaginez juste si vous étiez né Indien bordel

Blacklisté par les femmes de la terre entière
il y a un an
les mecs qui chient dans les plats
il y a un an
Je regarde le documentaire Codex Pajeet 3 là, c'est pour ça que je me permets d'en faire un topax
:Gif_RISITAS_oui:

Putain mais ils dégoutent sérieusement
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Pire , c'est un moyen de célébrer un évènement spirituel
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
les mecs qui chient dans les plats
Il le parseme comme du parmesan
il y a un an
Ça arrive déjà au R-U
il y a un an
Ça arrive déjà au R-U
Oui mais je disais plutôt des Occidentaux péter un plomb et violer des femmes à 10 à cause de la misère sexuelle

En vrai je pense pas que ça va arriver, les Occidentaux sont tellement des simps fragiles
il y a un an
Le vidéaste Tibi Jones est allé dans les pires shitholes de cette planète et ça à l'air d'être le pays qu'il a le moins aimé et de loin
:allons_y:
il y a un an
:bouclecours:
il y a un an
Oui mais je disais plutôt des Occidentaux péter un plomb et violer des femmes à 10 à cause de la misère sexuelle

En vrai je pense pas que ça va arriver, les Occidentaux sont tellement des simps fragiles
Impossible que ça arrive en plus le blanc prend cher quand il fait une connerie
:hibiki:
il y a un an
10 types sont capable de tabasser un touriste avec sa femme + violer sa femme à 10

Ils sont à un tel niveau de misère sexuelle qu'ils ont pété un plomb bordel, ça va arriver aussi en Occident un jour à votre avis ?
Les tournantes tu crois que c'est en Inde ? Non pas loin de chez toi
:Babar_collectif:
GIF
il y a un an
Le vidéaste Tibi Jones est allé dans les pires shitholes de cette planète et ça à l'air d'être le pays qu'il a le moins aimé et de loin
:allons_y:
Tu m'étonnes

Sale, trop bruyant, que des mecs chelous qui te fixent h24, odeur chelou, pollution, jamais je mets les pieds dans ce shithole

www.google.fr https://www.google.fr/map[...]JLDEwMjExMjMzSAFQAw%3D%3D 99% de l'Inde c'est ça
il y a un an
Impossible que ça arrive en plus le blanc prend cher quand il fait une connerie
:hibiki:
Imagine 10 blancs chouffins déter violer une meuf et tabasser en même temps son chad de poche
il y a un an
Pour l’instant c’est l’enfer sur terre mais je pense que dans 20 ans ça sera safe
:pote_de_ADlaurent:

Les pajeets performent bien quand ils ont accès à la civilisation
:bateman1:
il y a un an
Tu m'étonnes

Sale, trop bruyant, que des mecs chelous qui te fixent h24, odeur chelou, pollution, jamais je mets les pieds dans ce shithole

www.google.fr https://www.google.fr/map[...]JLDEwMjExMjMzSAFQAw%3D%3D 99% de l'Inde c'est ça
Il y'a carrément un syndrome de l'Inde, tellement le choc culturel est brutal pour quelqu'un de civilisé
:allonzy-couronne:
il y a un an
Imagine 10 blancs chouffins déter violer une meuf et tabasser en même temps son chad de poche
:Risitas-mrd:

Le truc tellement improbable
:oss_sourire2:
il y a un an
Fedor
Fedor
1 an
Pour l’instant c’est l’enfer sur terre mais je pense que dans 20 ans ça sera safe
:pote_de_ADlaurent:

Les pajeets performent bien quand ils ont accès à la civilisation
:bateman1:
Comment tu veux performer dans la vie si aucune meuf veut de toi ?
il y a un an