10 types sont capable de tabasser un touriste avec sa femme + violer sa femme à 10
Ils sont à un tel niveau de misère sexuelle qu'ils ont pété un plomb bordel, ça va arriver aussi en Occident un jour à votre avis ?
Ils sont à un tel niveau de misère sexuelle qu'ils ont pété un plomb bordel, ça va arriver aussi en Occident un jour à votre avis ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn se plaint souvent de l'hypergamie féminine et tout ça, mais putain imaginez juste si vous étiez né Indien bordel
Blacklisté par les femmes de la terre entière
Blacklisté par les femmes de la terre entière
il y a un an
SarahPuma
1 an
Le caca c'est une épice chez eux
Je regarde le documentaire Codex Pajeet 3 là, c'est pour ça que je me permets d'en faire un topax
Putain mais ils dégoutent sérieusement
Putain mais ils dégoutent sérieusement
il y a un an
SarahPuma
1 an
Le caca c'est une épice chez eux
Pire , c'est un moyen de célébrer un évènement spirituel
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
les mecs qui chient dans les plats
Il le parseme comme du parmesan
il y a un an
Shalltear
1 an
Ça arrive déjà au R-U
Oui mais je disais plutôt des Occidentaux péter un plomb et violer des femmes à 10 à cause de la misère sexuelle
En vrai je pense pas que ça va arriver, les Occidentaux sont tellement des simps fragiles
En vrai je pense pas que ça va arriver, les Occidentaux sont tellement des simps fragiles
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vidéaste Tibi Jones est allé dans les pires shitholes de cette planète et ça à l'air d'être le pays qu'il a le moins aimé et de loin
il y a un an
Oui mais je disais plutôt des Occidentaux péter un plomb et violer des femmes à 10 à cause de la misère sexuelle
Impossible que ça arrive en plus le blanc prend cher quand il fait une connerie
il y a un an
BRchampion2026
1 an
10 types sont capable de tabasser un touriste avec sa femme + violer sa femme à 10
Les tournantes tu crois que c'est en Inde ? Non pas loin de chez toi

il y a un an
JayLatrique
1 an
Le vidéaste Tibi Jones est allé dans les pires shitholes de cette planète et ça à l'air d'être le pays qu'il a le moins aimé et de loin
Tu m'étonnes
Sale, trop bruyant, que des mecs chelous qui te fixent h24, odeur chelou, pollution, jamais je mets les pieds dans ce shithole
https://www.google.fr/map[...]JLDEwMjExMjMzSAFQAw%3D%3D 99% de l'Inde c'est ça
Sale, trop bruyant, que des mecs chelous qui te fixent h24, odeur chelou, pollution, jamais je mets les pieds dans ce shithole
il y a un an
Impossible que ça arrive en plus le blanc prend cher quand il fait une connerie
Imagine 10 blancs chouffins déter violer une meuf et tabasser en même temps son chad de poche
il y a un an
Pour l’instant c’est l’enfer sur terre mais je pense que dans 20 ans ça sera safe
Les pajeets performent bien quand ils ont accès à la civilisation
il y a un an
Tu m'étonnes
https://www.google.fr/map[...]JLDEwMjExMjMzSAFQAw%3D%3D 99% de l'Inde c'est ça
Il y'a carrément un syndrome de l'Inde, tellement le choc culturel est brutal pour quelqu'un de civilisé
il y a un an
Imagine 10 blancs chouffins déter violer une meuf et tabasser en même temps son chad de poche
Le truc tellement improbable
il y a un an
Fedor
1 an
Pour l’instant c’est l’enfer sur terre mais je pense que dans 20 ans ça sera safe
Comment tu veux performer dans la vie si aucune meuf veut de toi ?
il y a un an
203
Sur ce sujet0