Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En voulant netoyer ma vmc qui fait un bruit d'hélicoptère je l'ai effleurer et elle est tombé CASH
Impossible de la remettre, un petit bout du mur est partie avec, puis les boutons sont mort mais ca se voit qu'elle a mal été posé
Je dois en racheter un ou c'est a mon proprio de s'en charger ? Sachant qu'il a envoyer le mec qui s'occupait de l'appart de base au tribunal (celui qui s'est occupé de la posé donc)
Impossible de la remettre, un petit bout du mur est partie avec, puis les boutons sont mort mais ca se voit qu'elle a mal été posé
Je dois en racheter un ou c'est a mon proprio de s'en charger ? Sachant qu'il a envoyer le mec qui s'occupait de l'appart de base au tribunal (celui qui s'est occupé de la posé donc)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn voulant netoyer ma vmc qui fait un bruit d'hélicoptère je l'ai effleurer et elle est tombé CASH
Je sais qui s'en charge t'es un adulte tu te démerdes comme tout le monde
il y a un an
chacal va falloir prouver que c'est du vétusté mais la t'as l'air d'être le parfait coupable pour tout prendre en charge
il y a un an
RoiSage
1 an
Proprio mais bonne chance
oui surtout que c'est un vieux qui a été incapable de me donner un double
il y a un an
animeloser101
1 an
chacal va falloir prouver que c'est du vétusté mais la t'as l'air d'être le parfait coupable pour tout prendre en charge
Je vais essayer de reparer le truc
il y a un an
82
Sur ce sujet0