Créer un compteSe connecter
Hop HOP hOP oN BALANCE les arguments
:Police_risitas_malaise:
il y a 2 ans
Deja ce topax est dédié à tous les martyrs qui se sont fait prendre le permis de conduire sous la dictature du test salivaire et vécu l'enfer .
:risipalpatine:
il y a 2 ans
Ici c'est bien l'élite de l'élite , aucun arguments , vous êtes des bons
:chat_pipe:
il y a 2 ans
La légalisation serait absolument tout benef sous la direction d'un état responsable.
:mm_lunettes:
il y a 2 ans
Pas d'accord.
Au volant ont doit être en pleine capacité de conduire.
C'est pareil sur les bateaux
:capitaine:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Soignez vous les déchets
:chamain:
il y a 2 ans
Pas d'accord.
Au volant ont doit être en pleine capacité de conduire.
C'est pareil sur les bateaux
Ayaaa la brigade d'intervention de la sécurité maritime sur la bateaux
, ça serait pas jojo
:jesus-rire:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
La légalisation serait absolument tout benef sous la direction d'un état responsable.
:mm_lunettes:
Tu sais pourquoi l'état français ne légalise pas ? Encore ....
il y a 2 ans
Ayaaa la brigade d'intervention de la sécurité maritime sur la bateaux
, ça serait pas jojo
:jesus-rire:
J'ai fait des embarquements ou le commandant était totalement bourré. Je ne te raconte pas
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Tu sais pourquoi l'état français ne légalise pas ? Encore ....
A mon avis car il est très utile d'acheter la paix sociale parmi un peuple de cons en laissant circuler toutes sortes de drogues et en mettant la pression sur Jean-Kevin, 20 ans cette année, qui à tout à perdre à se faire cramer.

De plus le business sert l'invasion migratoire.

Dans un pays normal, par exemple si j'étais présidente demain : armée dans les cités, désarmement + élimination des parasites, légalisation et mise en place d'un business du chanvre avec TOUTES ses possibilités, la bouffe, le carburant, les textiles, les produits dérivés, et on confie ça aux agriculteurs comme les States l'ont fait pendant plusieurs guerres pour soutenir leur effort de guerre.

Enfin, quand on a éduqué les gens et qu'on leur a appris à être moins cons, on leur apprend a consommer un peu de weed plutôt que d'aller acheter du Doliprane et du Tramadol et d'engraisser Big Pharma, et là, seulement, tu peux commencer à parler de soirées récréatives légales.

Mais bon, ça, c'est si demain je suis présidente.

En arriver là réduirait le stress, les cancers, annihilerait le trafic, rendrait leur légitimité aux quelques millions de consommateurs réguliers du pays pour lesquels on importe déjà TOUT le matériel à fumer légalement.
il y a 2 ans
En quoi ça va améliorer la situtation ?
:Risisinge:
il y a 2 ans
Tu ne peux pas lutter contre les lobbys de la sécurité
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
A mon avis car il est très utile d'acheter la paix sociale parmi un peuple de cons en laissant circuler toutes sortes de drogues et en mettant la pression sur Jean-Kevin, 20 ans cette année, qui à tout à perdre à se faire cramer.

De plus le business sert l'invasion migratoire.

Dans un pays normal, par exemple si j'étais présidente demain : armée dans les cités, désarmement + élimination des parasites, légalisation et mise en place d'un business du chanvre avec TOUTES ses possibilités, la bouffe, le carburant, les textiles, les produits dérivés, et on confie ça aux agriculteurs comme les States l'ont fait pendant plusieurs guerres pour soutenir leur effort de guerre.

Enfin, quand on a éduqué les gens et qu'on leur a appris à être moins cons, on leur apprend a consommer un peu de weed plutôt que d'aller acheter du Doliprane et du Tramadol et d'engraisser Big Pharma, et là, seulement, tu peux commencer à parler de soirées récréatives légales.

Mais bon, ça, c'est si demain je suis présidente.

En arriver là réduirait le stress, les cancers, annihilerait le trafic, rendrait leur légitimité aux quelques millions de consommateurs réguliers du pays pour lesquels on importe déjà TOUT le matériel à fumer légalement.
Putain ce message !!!!
1000% d'accord
:WTF:

Que dire de plus à part l'élite de l'élite
:Noble:
il y a 2 ans
En quoi ça va améliorer la situtation ?
:Risisinge:
Arrêter de criminaliser des millions de français déjà peut être ..
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain ce message !!!!
1000% d'accord
:WTF:

Que dire de plus à part l'élite de l'élite
:Noble:
C'est gentil. Quand j'avais 16 ans j'ai découvert 12 plants de beuh d'au moins 1m50 dans la cave de mon père, depuis ce jour j'ai été dématrixé sur le sujet.
:mm_redpill:

" N'en parles pas à ta mère "
:philippot_fatigue_fume:

" Ah non mais il te dit ça par qu'il est un peu con, je suis au courant et je fume avec lui des fois "
:claire_metal_gear_solid:

" Euh... "
:genant:
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
C'est gentil. Quand j'avais 16 ans j'ai découvert 12 plants de beuh d'au moins 1m50 dans la cave de mon père, depuis ce jour j'ai été dématrixé sur le sujet.

" N'en parles pas à ta mère "
:philippot_fatigue_fume:

" Ah non mais il te dit ça par qu'il est un peu con, je suis au courant et je fume avec lui des fois "
:claire_metal_gear_solid:

" Euh... "
:genant:
Et tu t'es rendu compte que le cannabis "la drogue" c'est qu'une pauvre mauvaise herbe , qui pousse sans beaucoup de ressource.
T'as acheté un livre sur le cannabis , t'as vu c'était une plante multi-ressources .
Et dont nos anciens faisaient des cordes et des voiles imputrescibles.
:tricorne:
il y a 2 ans
Et tu t'es rendu compte que le cannabis "la drogue" c'est qu'une pauvre mauvaise herbe , qui pousse sans beaucoup de ressource.
T'as acheté un livre sur le cannabis , t'as vu c'était une plante multi-ressources .
Et dont nos anciens faisaient des cordes et des voiles imputrescibles.
:tricorne:
J'ai vérifié dans un livre de jardinage : c'était pas de la menthe
:nofake2:

En vrai un minimum de recherches te fait comprendre les choses, et puis de toutes façons quand tu consommes un peu tu sais vite à quoi t'as affaire... Un truc pas si méchant au final. C'est comme pour les armes à feu ou n'importe quel autre sujet tabou : y'a des gens derrière qui font de la merde et une volonté politique inexistante.

La weed file un petit coup de main à plein de gens dans la vie et c'est toujours officiellement la drogue la moins addictive au monde.
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
J'ai vérifié dans un livre de jardinage : c'était pas de la menthe
:nofake2:

En vrai un minimum de recherches te fait comprendre les choses, et puis de toutes façons quand tu consommes un peu tu sais vite à quoi t'as affaire... Un truc pas si méchant au final. C'est comme pour les armes à feu ou n'importe quel autre sujet tabou : y'a des gens derrière qui font de la merde et une volonté politique inexistante.

La weed file un petit coup de main à plein de gens dans la vie et c'est toujours officiellement la drogue la moins addictive au monde.
Ouai ouai , exa exa...

Ma théorie pk l'etat ne légalise pas ??

iLs ne savent pas comment FISCALISER ça !!!

L'Allemagne à legaliser, comme le Luxembourg avec autorisation de planter à domicile....
Rien que ça, ça fait chierl'etat français car pas de taxes.

Le tabac c'est interdit d'en faire pousser chez toi si tu savais pas.
il y a 2 ans
Ouai ouai , exa exa...

Ma théorie pk l'etat ne légalise pas ??

iLs ne savent pas comment FISCALISER ça !!!

L'Allemagne à legaliser, comme le Luxembourg avec autorisation de planter à domicile....
Rien que ça, ça fait chierl'etat français car pas de taxes.

Le tabac c'est interdit d'en faire pousser chez toi si tu savais pas.
On est gouvernés par des abrutis malveillants mon clé. Tu t'attends à autre chose ? En plus dans ce pays ce sont les boomers qui font la loi, et le boomer, rentier, alcoolique inavoué, dreamer au dernier degré, déteste le cannabis sans même savoir pourquoi.
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Fume la vie avant kelte fume tmtc
:quoicoubeh_curly:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans