InscriptionConnexion
Enfin je sais pas si c'est elle qui parle fort ou si c'est l'isolation acoustique de mon appartement qui est catastrophique
:hap:
il y a un an
Y'avait un mec chez elle hier soir, je me demande si c'est juste un plan cul ou son copain à cette salope
il y a un an
Enfin je sais pas si c'est elle qui parle fort ou si c'est l'isolation acoustique de mon appartement qui est catastrophique
:Besla:
il y a un an
:Besla:
Je dirais pas non mais bon
il y a un an
C'est l'isolation phonique qui devrait être privilégié dans les appartements. Limite l'isolation thermique tu fais avec mais pas avec une connasse qui hurle comme un truies en chaleur en voisin
:paindividu:
GIF
il y a un an
C'est l'isolation phonique qui devrait être privilégié dans les appartements. Limite l'isolation thermique tu fais avec mais pas avec une connasse qui hurle comme un truies en chaleur en voisin
On est d'accord l'isolation phonique c'est le pire...
il y a un an
Est-ce que quand tu l'entends ça sonne comme ça ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Je dirais pas non mais bon
Foncé khey....
:etchebest_savoir:
il y a un an
Est-ce que quand tu l'entends ça sonne comme ça ?
Non quand même pas.
il y a un an
Foncé khey....
:etchebest_savoir:
Y'avait un mec hier soir chez elle, elle doit avoir un mec obligé vu comment elle est bonne
il y a un an
On est d'accord l'isolation phonique c'est le pire...
Oui cela te gâche la vie et celle des autres.
:sasuke:
GIF
il y a un an
Oui cela te gâche la vie et celle des autres.
:sasuke:
Puis cette pouf passe sa vie au téléphone tous les soirs...
il y a un an
Y'avait un mec hier soir chez elle, elle doit avoir un mec obligé vu comment elle est bonne
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu es en appartement toi aussi ?
il y a un an
Tu es en appartement toi aussi ?
Non mais avant oui j'ai connu la même que toi. J'avais les plus gros fêtards de la ville au dessus de chez moi,
:Dubitatif2:
GIF
il y a un an
Non mais avant oui j'ai connu la même que toi. J'avais les plus gros fêtards de la ville au dessus de chez moi,
:Dubitatif2:
T'as une maison maintenant ?
il y a un an