Créer un compteSe connecter

:bwanane:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Prenez en de la graine les introverti
:risitas_ahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Forcément c'est une blanche.
:Fatigafa:

Et elle a probablement un mec. Si il la largue pas direct. C'est cuck level 10.
:zahi:

Ça me rappelle une vidéo. Une meuf qu'avait twerk sur un rappeur et qu'était venu chialer après car son mec l'avais largué. En mode c'était "la chance d'une vie".

Faut que je la retrouve, j'ai besoin de matériel pour ce soir.
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
Deux guerres mondiales pour arriver à cela, une blonde écervelée, admiratrice du chibre sidaique congoide, en totale admiration face à un negre beuglant des onomatopées dans un micro
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Forcément c'est une blanche.
:Fatigafa:

Et elle a probablement un mec. Si il la largue pas direct. C'est cuck level 10.

Ça me rappelle une vidéo. Une meuf qu'avait twerk sur un rappeur et qu'était venu chialer après car son mec l'avais largué. En mode c'était "la chance d'une vie".

Faut que je la retrouve, j'ai besoin de matériel pour ce soir.
:Gros-Golem:
Si tu l’as retrouves tu peux partager? Besoin de matériel aussi pour me rappeler la nature profonde de ces succubes
:pote_de_ADlaurent:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
:CS_Zoom:
il y a 2 ans
Mais quelle éducation ont donné les parents pour qu'elle aille à un concert de rap
:Hautain:
il y a 2 ans
Bmg? Il chante Greg Toussaint ?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ayyyaa le sticker
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Deux guerres mondiales pour arriver à cela, une blonde écervelée, admiratrice du chibre sidaique congoide, en totale admiration face à un negre beuglant des onomatopées dans un micro
chacun son tour, vous avez bien profité pendant l'esclavage
:bwanane:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans