Ce sujet a été résolu
Pour Michou surtout, il va se branler ce soir alors qu'elle va rebondir sur la queue du chad qu'elle a convoité une bonne partie de sa vie
il y a 5 mois
Rayquaza-EX
5 mois
chaîne de quoi ? elle doit gémir comme jamais au lit en ce moment même
Chaine de rire pour les kheys et Michou

il y a 5 mois
Vous cassez les couilles avec vos topic de merde
Michou ci Michou ça
Stop putain
Michou ci Michou ça
Stop putain
il y a 5 mois
Rocky
5 mois
Pour Michou surtout, il va se branler ce soir alors qu'elle va rebondir sur la queue du chad qu'elle a convoité une bonne partie de sa vie
Elsa est en PLS que Michou la tej

Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
Rocky
5 mois
Elsa est en PLS que Michou la tej

Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
Florent lui lick la chatte et lui met le poing dans le cul
En attendant Michou porte la couche et se chie dessus pendant qu'il se branle en même temps
En attendant Michou porte la couche et se chie dessus pendant qu'il se branle en même temps
il y a 5 mois
KylianMfaloxxxx
5 mois
Florent lui lick la chatte et lui met le poing dans le cul
Avec son fric il baise n'inporte qui

Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
Avec son fric il baise n'inporte qui

C'est plus compliqué que ça, il se serait pas laissé prendre pour un cuck aussi longtemps s'il était dans cet état d'esprit à se dire "je m'en branle j'ai du fric"
Donc il chie dans sa couche
il y a 5 mois
C'est plus compliqué que ça, il se serait pas laissé prendre pour un cuck aussi longtemps s'il était dans cet état d'esprit à se dire "je m'en branle j'ai du fric"
C'est Michou qui a tej Elsa

Anciennement Cobide19
il y a 5 mois
C'est Michou qui a tej Elsa

J'sais pas après j'en ai rien à branler au fond
il y a 5 mois