InscriptionConnexion
Vous avez sans doute vu des bots sédécandaulistes se réjouir de la maladie du pape François.
:bisou:

Pourquoi cette jubilation ? Parce que si le pape meurt, le siège sera vacant pendant deux semaines : les sédévacantistes auront donc raison pour la première fois depuis douze ans. Ils pourront prêcher, le temps d'une quinzaine, la vacance du siège sans être pris pour des gogoles déphasés. Pour la première fois, ils seront considérés, écoutés, entendus. Pour la première fois, ils connaîtront l'égard d'un homme, peut-être même le sourire d'une femme. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, l'hygiène corporelle. Pour la première fois, ils vivront. Le temps de quatorze lunes, au diable les disques de pisse et les masturbations honteuses sur les prophéties de saint Malachie, ils pourront rêver sans retenue d'un Vigano musculeux descendant des nuées pour reprendre le trône de Pierre. C'est touchant, et quelque part, très humain.
:chat_trkl:
Image Image
il y a un an
:ChatBanana:
il y a un an
Évidemment.
Image Image
il y a un an
Pari tenu.
Image Image
il y a un an
Est-ce que les sédévacantistes sont dans la pièce en ce moment avec nous monsieur COLROULIN?
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a un an
L'heure de gloire approche
:Baldwin:
Dragon ✝
il y a un an
En gros ce sont des zéro tout de Onche ce que tu nous décris là.
:Oopsi:
il y a un an
Ah ouais le mec est dead ?
:mamadou:
il y a un an
Le PAPE a REÇU les DERNIERS SACREMENTS
https://x.com/CesareSacchetti/status/1891559684634820810

Source : gogole poutinolâtre
:risizinzolin:
Image Image
il y a un an
:Chatdingue:
il y a un an
Vous avez sans doute vu des bots sédécandaulistes se réjouir de la maladie du pape François.

Pourquoi cette jubilation ? Parce que si le pape meurt, le siège sera vacant pendant deux semaines : les sédévacantistes auront donc raison pour la première fois depuis douze ans. Ils pourront prêcher, le temps d'une quinzaine, la vacance du siège sans être pris pour des gogoles déphasés. Pour la première fois, ils seront considérés, écoutés, entendus. Pour la première fois, ils connaîtront l'égard d'un homme, peut-être même le sourire d'une femme. Le souffle du vent, le chant des oiseaux, l'hygiène corporelle. Pour la première fois, ils vivront. Le temps de quatorze lunes, au diable les disques de pisse et les masturbations honteuses sur les prophéties de saint Malachie, ils pourront rêver sans retenue d'un Vigano musculeux descendant des nuées pour reprendre le trône de Pierre. C'est touchant, et quelque part, très humain.
nik le pape
:Elnazi:
il y a un an
Osef en peu, non ?
:galere_storytime:
GIF
il y a un an
Ah ouais le mec est dead ?
:mamadou:
Toujours vivant. Infection polymicrobienne traitée en hôpital. Pour le moment le pronostic est assez tranquille.
:Chat_bonnet:
il y a un an
Toujours vivant. Infection polymicrobienne traitée en hôpital. Pour le moment le pronostic est assez tranquille.
:Chat_bonnet:
Tout à fait. MàJ 19h : pas de fièvre, conditions stationnaires. www.vaticannews.va https://www.vaticannews.v[...]rsuit-son-traitement.html
:Pape_gelem_:
Image Image
il y a un an

Tu as vu le film «  Conclave « .
Bordel imagine on tombe sur un de ces cas.
:zahi:
il y a un an
Tu as vu le film «  Conclave « .
Bordel imagine on tombe sur un de ces cas.
C'est rigolo que tu dises ça, j'allais le lancer à l'instant.
:Charrive:

Je connais les critiques négatives, notamment sur la fin, je m'attends à tout.
Image Image
il y a un an
j'ai arrêté de suivre les nouvelles de Vigano depuis qu'il est excommunié il devient quoi ?
:pepepipe:
il y a un an
C'est rigolo que tu dises ça, j'allais le lancer à l'instant.
:Charrive:

Je connais les critiques négatives, notamment sur la fin, je m'attends à tout.
Le film est franchement pas mal mais la fin est WTF
il y a un an

hein quoi il est mort??
:chokbar_chat:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Tout à fait. MàJ 19h : pas de fièvre, conditions stationnaires. www.vaticannews.va https://www.vaticannews.v[...]rsuit-son-traitement.html
:Pape_gelem_:
:Chatdoliprane:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an