Ce sujet a été résolu
A servi aux gens qui puaient de la gueule à sentir leurs propres haleines.

il y a 3 ans
Je me rapelle encore de cet enculé de flic quand j’étais avec une meuf qui m’a interpellé et obligé à porter le masque dans la rue, au Trocadéro par grand vent et rue vide 30 min avant le couvre feu, sinon il me foutait une amende et m’embarquait
il y a 3 ans
Quechua
3 ans
Et aux moches de se valoriser par le regard
Jamais autant chopé que pendant la période masque, regard d’alpha, dommage que le reste suive pas aussi bien
il y a 3 ans
Je le mets encore parfois quand j'ai une sale gueule et que j'ai pas envie d'être reconnu
il y a 3 ans
Jamais autant chopé que pendant la période masque, regard d’alpha, dommage que le reste suive pas aussi bien
Réaction des meuf de a t le fait accompli ??
il y a 3 ans
NegrobenLeoben
3 ans
A servi aux gens qui puaient de la gueule à sentir leurs propres haleines.
Le masque quel enfer putain
J'ai encore préféré le confinage
++ DEUS EST MACHINA ++ 
J'ai encore préféré le confinage

il y a 3 ans
J'espère ne plus avoir à mettre cette immondice sur mon visage de nouveau
il y a 3 ans
tared
3 ans
Je le mets encore parfois quand j'ai une sale gueule et que j'ai pas envie d'être reconnu
Pareil, c’est casse couilles tu veux passer une journée tranquille et dans la rue surtout dans le métro à Paris on viens me voir « ah mais t’es pas le mec sur internet toi ? » « ah je te reconnais t’es IamConsomateur j’adore ce que tu fais sur le forum » etc
il y a 3 ans
Maintenant il sert aux putain de retraités qui prennent le métro aux heures de pointes en demandant une place à assise aux hommes qui cotisent, puis toussent et éternuent sans mettre la main devant la bouche parce qu'ils ont un masque
Je hais ces enculés qui ont voté Mitterrand, Jospin, Hollande et Macron.
La bourgade de banlieue dans lequel ils ont eu des gosses est devenu une putain de shithole mais tout va bien tant qu'ils peuvent passer leurs retraites tranquille dans leur grand appartement intra muros ou dans leur maison en Province.
Nos aïeux ont planté des arbres, les boomers ont profité de leur ombre, puis ils ont coupé ces arbres pour rester au chaud pendant qu'on se retrouve aujourd'hui avec la souche et les nuisibles
Je hais ces enculés qui ont voté Mitterrand, Jospin, Hollande et Macron.
La bourgade de banlieue dans lequel ils ont eu des gosses est devenu une putain de shithole mais tout va bien tant qu'ils peuvent passer leurs retraites tranquille dans leur grand appartement intra muros ou dans leur maison en Province.
Nos aïeux ont planté des arbres, les boomers ont profité de leur ombre, puis ils ont coupé ces arbres pour rester au chaud pendant qu'on se retrouve aujourd'hui avec la souche et les nuisibles
il y a 3 ans
Réaction des meuf de a t le fait accompli ??
Avec du recul vu comment elle était casse couilles j’aurais dû juste lui dire « viens me le mettre » et me barrer en plantant la meuf, mais sur le moment juste courir en la laissant là ça me paraissait être une mauvaise idée, j’aurais dû écouter mon instinct je regrette de m’être soumis au bout de quelques phrases et 2 coups de pression
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0