Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube@Joshua_38
@15Mars2023
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Khey il faut avoir une vision bien plus large que ça , il ne faut pas s'accrocher a un camps , adhérer a une propagande , l'Europe c'est Rothschild , mais la Russie c'est les loubavitch , poutine est autant un technocrate que macron , les élites russes cherche aussi a prendre le leadership de l'ordre mondial qui arrive , il n'y a que dieu qui peut nous aider et certainement pas poutine ou un autre dirigeant
A première vu poutine pourrait sembler être du côté des conservateurs mais ce n'est qu'un masque
A première vu poutine pourrait sembler être du côté des conservateurs mais ce n'est qu'un masque
il y a 2 ans
Merci khey je vais regarder ça , ça a l'air intéressant
il y a 2 ans