Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Don’t revelate on t’as dis que l’IA va remplacer toute l’humanité alors c’est comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon on fait des waifu aussi 

Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Je me revois sur jvc a perdre mon temps a prouver le contraire avec ces idiots qui disaient en decembre 2022 " D'ici un an tout les artistes auront disparus, on fera des jeux videos et films entiers par ia, des musiques par ia , vous etes finito les developpeurs"
Quelle bande de retards
Quelle bande de retards
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Des fois je passe des heures juste à parler avec ChatGPT
En plus depuis le mode mémoire il connait ma vie et s'en souvient, genre aujourd'hui il m'a dit mes horaires de travail pour appuyer un argument sur un sujet qui a rien à voir alors que je lui avait dit ça y a super longtemps
Je trouve ça assez bluffant
En plus depuis le mode mémoire il connait ma vie et s'en souvient, genre aujourd'hui il m'a dit mes horaires de travail pour appuyer un argument sur un sujet qui a rien à voir alors que je lui avait dit ça y a super longtemps
Je trouve ça assez bluffant
il y a 2 ans
l'IA est franchement pas mal pour synthétiser des textes énormes pour bas QI en vrai , quand t'as des pavés gigantesque avec plein de forme chiante et de surplus inutile c'est juste sublime , ça te transforme 40 pages administratives horrible en 2 , par contre dès que le QI se lève un peu c'est trop dangereux , il te fait des raccourcis de psychopathe
il y a 2 ans