InscriptionConnexion
Je suis largement capable de faire du mal aux gens, aux filles, a leurs animaux de merde si leur gueule me plait pas ou si l'autre m'a frustré, et bien plus encore, et quand je vois les gens autour de moi pleurer suite a mes actions d'une grande violence, et sans qu'ils sachent que c'est moi bien sûr qui est a l'origine de l'acte, ça m'excite terriblement !
Je ne dirais jamais publiquement clairement que j'en ai déjà fait, et a qui / quoi, je dirais seulement que j'en suis parfaitement capable et que ça ne pose aucun souci moral / légal / empathique.
:)
A intérprêter a bonne entendeur !

Il est temps de découvrir mon visage après des mois d'inactivité et de d'adaptation "soft", il est temps de découvrir une tout autre partie du vrai moi !

Vous pouvez être certain que si IRL quelqu'un me cause du tort, il verra disparaître incessamment sous peu un élément cher de sa vie, et je n'hésiterai pas a me montrer particulièrement violent et sadique dans mon acte pour bien infliger la douleur qu'il faut a ce qu'il faut.
:)
.
:)
Vexation ? Pif Paf Pouf, élément cher disparu !

Encore une fois, je n'avoue pas clairement avoir déjà passé a l'acte sur quelque chose, peut être que je n'ai rien fait hein, je dis juste que j'en suis capable.
:)
il y a 3 ans
:pensif:
il y a 3 ans
Stylox
Stylox
3 ans
:pensif:
Se lâcher, avouer, ça fait du bien !
il y a 3 ans
Un noban bis, mais vraiment
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
Un noban bis, mais vraiment
Pourquoi cela ?
il y a 3 ans
Dans ta manière de raconter tes penchants
il y a 3 ans
:facepalm:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 3 ans
Sasuke c'est toi ?
il y a 3 ans
Noban eco+
il y a 3 ans
les modos vous voulez pas suprimax ?
il y a 3 ans
Je chiale
:rire:
il y a 3 ans
Imitateur bas de gamme mdr
il y a 3 ans
Ouais bon la c'est chiant
:KagerouV3:
il y a 3 ans
Ouais bon la c'est chiant
:KagerouV3:
T'a un vrai problème avec moi toi

T'as pas l'air de supporter ma réalité ni mes actes jean empathie
il y a 3 ans
Ça t'excite pas la souffrance d'autrui ? Tu devrais essayer vraiment
il y a 3 ans
Quelqu'un pour virer ce con !?
il y a 3 ans
Quelqu'un pour virer ce con !?
Oh et puis si on peux meme plus s'exprimer sans se faire ban... oui j'ai harcelé des filles, oui j'ai fait du mal aux gens, j'en suis fier, et je recommencerai fortement ! T'as en face de toi un vrai psychopathe !
il y a 3 ans