Créer un compteSe connecter
L'odeur de plastic entreposé dans des hangars insalubre, les composantes matériels probablement impropres pour un contact étendu avec la peau.
:youpi_matin:
il y a 2 ans
T'as encore acheté quoi comme merde cléyoux ?
:Pull-choc:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
T'as encore acheté quoi comme merde cléyoux ?
:Pull-choc:
Un case pour mon meta quest 3, pue la merde, je l'ai laissé 10 jours sur le balcon pour que l'ôdeur s'évapore et soit brulée par le soleil.
Là j'ai une engin pour muscler les bras, les poignées pue la merde, la même odeur...
Je me demande si c'est toxique.
il y a 2 ans
Le pire c'est les posters en peinture, ça pue la chimie
:ahi:

Après c'est bien emballé, mais voilà
:Booba_le_debile:
il y a 2 ans
Le pire c'est les posters en peinture, ça pue la chimie
:ahi:

Après c'est bien emballé, mais voilà
:Booba_le_debile:
Au moins avec l'UE on a les normes consommateurs
:pouce_asselineau:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Un case pour mon meta quest 3, pue la merde, je l'ai laissé 10 jours sur le balcon pour que l'ôdeur s'évapore et soit brulée par le soleil.
Là j'ai une engin pour muscler les bras, les poignées pue la merde, la même odeur...
Je me demande si c'est toxique.
Oui, si ça sent mauvais, c'est pas bon signe...
:sad2:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La même pour les affaires scolaires qui sont composés de polymères, mon odeur préférée c'est celle des trousses d'école fraîchement sorties du bout de chaîne ou encore les reliures des porte documents, putain étant enfant je reniflais cela à plein poumons et je pourrais encore le faire aujourd'hui

Je conteste l'op, rien de tel que l'odeur du plastique frais et ses composés externes constituant l'aromate pétrochimique qui nous enivre tous durant la rentrée scolaire
:cash_deforme:
il y a 2 ans
La même pour les affaires scolaires qui sont composés de polymères, mon odeur préférée c'est celle des trousses d'école fraîchement sorties du bout de chaîne ou encore les reliures des porte documents, putain étant enfant je reniflais cela à plein poumons et je pourrais encore le faire aujourd'hui

Je conteste l'op, rien de tel que l'odeur du plastique frais et ses composés externes constituant l'aromate pétrochimique qui nous enivre tous durant la rentrée scolaire
:cash_deforme:
taré
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Plus jamais j'achète de trucs destiné au contact avec la peau sur ce site
il y a 2 ans
taré
:mq24:
ça sent le "neuf"
:cash_pique:
il y a 2 ans
J'ai lavé mes mains au savon et désinfecté avec de l'alcool ça sent toujours
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
J'ai lavé mes mains au savon et désinfecté avec de l'alcool ça sent toujours
Balance le produit.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Balance le produit.
:Mouais_Jesus:
Je vais le foutre au soleil et laisser le soleil le purifier, ça peut pas être pire que le teflon
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans