Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'odeur de plastic entreposé dans des hangars insalubre, les composantes matériels probablement impropres pour un contact étendu avec la peau.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as encore acheté quoi comme merde cléyoux ?
Un case pour mon meta quest 3, pue la merde, je l'ai laissé 10 jours sur le balcon pour que l'ôdeur s'évapore et soit brulée par le soleil.
Là j'ai une engin pour muscler les bras, les poignées pue la merde, la même odeur...
Je me demande si c'est toxique.
Là j'ai une engin pour muscler les bras, les poignées pue la merde, la même odeur...
il y a 2 ans
Le pire c'est les posters en peinture, ça pue la chimie
Après c'est bien emballé, mais voilà
il y a 2 ans
Le pire c'est les posters en peinture, ça pue la chimie
Au moins avec l'UE on a les normes consommateurs
il y a 2 ans
Un case pour mon meta quest 3, pue la merde, je l'ai laissé 10 jours sur le balcon pour que l'ôdeur s'évapore et soit brulée par le soleil.
Oui, si ça sent mauvais, c'est pas bon signe...
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
La même pour les affaires scolaires qui sont composés de polymères, mon odeur préférée c'est celle des trousses d'école fraîchement sorties du bout de chaîne ou encore les reliures des porte documents, putain étant enfant je reniflais cela à plein poumons et je pourrais encore le faire aujourd'hui
Je conteste l'op, rien de tel que l'odeur du plastique frais et ses composés externes constituant l'aromate pétrochimique qui nous enivre tous durant la rentrée scolaire
Je conteste l'op, rien de tel que l'odeur du plastique frais et ses composés externes constituant l'aromate pétrochimique qui nous enivre tous durant la rentrée scolaire
il y a 2 ans
La même pour les affaires scolaires qui sont composés de polymères, mon odeur préférée c'est celle des trousses d'école fraîchement sorties du bout de chaîne ou encore les reliures des porte documents, putain étant enfant je reniflais cela à plein poumons et je pourrais encore le faire aujourd'hui
taré
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lavé mes mains au savon et désinfecté avec de l'alcool ça sent toujours
Balance le produit.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans