Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
Non
Oui
Je suis une grosse tarlouse
bah non de la bonne MILF ça ne se refuse pas chacal par contre plus je vieillit plus j'ai tendance à bander sur les teens
il y a un an
animeloser101
1 an
bah non de la bonne MILF ça ne se refuse pas chacal par contre plus je vieillit plus j'ai tendance à bander sur les teens
Je parle pas d'un plan cul mais d'une relation long terme
Tu veux être mon copain ?
il y a un an
Je parle pas d'un plan cul mais d'une relation long terme
j'avais bien compris
il y a un an
Mentalement je serai toujours plus âgé et supérieur que ces débiles mentales, elles sont toutes bridées a 25 ans , si t'as fréquenté des meufs âgées et des meufs de 18-30 ans tu vois bien que c'est la même chose, aucune évolution, pas de sagesse, toujours la même hystérie et les mêmes traditions DÉBILES, a se maquiller éternellement comme des clowns et rêver de breloques louis Vuitton
Bande de putes
Bande de putes
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Mentalement je serai toujours plus âgé et supérieur que ces débiles mentales, elles sont toutes bridées a 25 ans , si t'as fréquenté des meufs âgées et des meufs de 18-30 ans tu vois bien que c'est la même chose, aucune évolution, pas de sagesse, toujours la même hystérie et les mêmes traditions DÉBILES, a se maquiller éternellement comme des clowns et rêver de breloques louis Vuitton
Bande de putes
Bande de putes
il y a un an
Est tu en capacité physique de faire un choix à ce sujet mon cher khey
il y a un an
Folkloristique
1 an
C'est mieux que la femme soit plus jeune
Ton badge indique que tu n'a pas ta place sur ce topic le lemgo