Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et oui, tant pis si ça fait 45 tant que personne ne le sait : on ne peut pas compter si on n'est pas informés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopProduit
2 ans
Je veux bien ne pas juger les meufs sur leur bodycount mais que qu'on ne juge pas des mecs sur le fait qu'ils sont "incel" dans ce cas
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
religieuse : je suis vierge car mon hymen a été recousu avant le mariage
variante divorcée : je suis vierge car mon ex mari je l'efface totalement de ma vie ce salaud, je suis born again à partir d'aujourdhui
kroc blanc : Le bodycount n'existe pas ; la modernité et l'anonymat des villes le rendent obsolète.
variante divorcée : je suis vierge car mon ex mari je l'efface totalement de ma vie ce salaud, je suis born again à partir d'aujourdhui
kroc blanc : Le bodycount n'existe pas ; la modernité et l'anonymat des villes le rendent obsolète.
il y a 2 ans
"Pour qu'il y ait des putes faut qu'il y ait des queutards"
Oui et c'est justement ce qu'on dit, c'est que 80% des meufs sont des putes qui se partagent 20% des mecs qui sont des queutards. Paretoed.
Oui et c'est justement ce qu'on dit, c'est que 80% des meufs sont des putes qui se partagent 20% des mecs qui sont des queutards. Paretoed.
il y a 2 ans
Mais qu'est ce qu'il raconte
il y a 2 ans
PatrickSebasti1
2 ans
La gueule de la droite en 2k25...
Je pense qu'il y'a une place à prendre honnêtement... Même possibilité de prendre une llace de député si tu sjce ses couilles du RN à fond.
il y a 2 ans
PatrickSebasti1
2 ans
La gueule de la droite en 2k25...
Ils ne sont pas de droite mais de gauche pour moi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen soit il a raison.
J'ai écouté le pdcast de Drepanocito cet aprem, et comme d'hab la forme est drole, mais le fond est d'un vide abyssal, sans parler du fait que c'est extremement malvenu de tailler sur la sexualité quand on a ses gouts en terme de femmes.
"
a mes yeux il etait deja discredité par ses preches d'assimilationnisme "blacks blancs beurs, touts francais sous la baniere du Christ" que je trouve d'une indecense rare, mais avec cette sortie de gros con lourdeau il se couvre encore plus de ridicule
et le fait de resumer le monde rural aux debauches d'ivrognes que sont les fetes de villages, vraiment c'est dire a quel point le niveau est faible.
et pourtant c'est une ambiance sympa et que j'aime bien , mais bon ca vole pas haut et ca fait pas rayonner le pays tres loin.
J'ai écouté le pdcast de Drepanocito cet aprem, et comme d'hab la forme est drole, mais le fond est d'un vide abyssal, sans parler du fait que c'est extremement malvenu de tailler sur la sexualité quand on a ses gouts en terme de femmes.
"
a mes yeux il etait deja discredité par ses preches d'assimilationnisme "blacks blancs beurs, touts francais sous la baniere du Christ" que je trouve d'une indecense rare, mais avec cette sortie de gros con lourdeau il se couvre encore plus de ridicule
et le fait de resumer le monde rural aux debauches d'ivrognes que sont les fetes de villages, vraiment c'est dire a quel point le niveau est faible.
et pourtant c'est une ambiance sympa et que j'aime bien , mais bon ca vole pas haut et ca fait pas rayonner le pays tres loin.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
234
Sur ce sujet0