Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je capte pas trop le truc, écartés des négociations par les grands,
nos petits dirigeants va-t-en-guerre ont quoi à gagner à vouloir plutôt se diriger vers la guerre ?
à faire croire que Poutine veut envahir toute l'Europe,
c'est gouverner par la peur ?
On est du mauvais côté de l'histoire et y a pas trop de réaction
nos petits dirigeants va-t-en-guerre ont quoi à gagner à vouloir plutôt se diriger vers la guerre ?
à faire croire que Poutine veut envahir toute l'Europe,
c'est gouverner par la peur ?
On est du mauvais côté de l'histoire et y a pas trop de réaction
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine le maire du village voisin au tien va expliquer au maire du village à l’opposé ce qu’ils vont faire de ton village, sans demander a ton maire ni à ses habitants
Ben voilà, la c’est pareil
il y a un an
Goldorak
1 an
Imagine le maire du village voisin au tien va expliquer au maire du village à l’opposé ce qu’ils vont faire de ton village, sans demander a ton maire ni à ses habitants
Pour être exact :
Imagine le maire d'un village éloigné du tien va expliquer au maire du village à côté du tiens ce qu’ils vont faire de son village, sans demander a ton maire ni à ses habitants
Imagine le maire d'un village éloigné du tien va expliquer au maire du village à côté du tiens ce qu’ils vont faire de son village, sans demander a ton maire ni à ses habitants
il y a un an
Pour être exact :
Cimer khey, c’est plus clair
Mais y a peut être même plus simple, Trump n’a pas de frontières avec l’Ukraine contrairement à l’Europe
Mais mon petit doigt me dit que si Zlensky avait accepté l’accord sur les minerais, on n’aurait pas le même discours américain
Mais y a peut être même plus simple, Trump n’a pas de frontières avec l’Ukraine contrairement à l’Europe
Mais mon petit doigt me dit que si Zlensky avait accepté l’accord sur les minerais, on n’aurait pas le même discours américain
il y a un an
Cimer khey, c’est plus clair
Zenlensky acceptera tout ce que Trump lui dira d'accepter. On l'a pas mis en place pour qu'il donne son avis.
il y a un an
Zenlensky acceptera tout ce que Trump lui dira d'accepter. On l'a pas mis en place pour qu'il donne son avis.
Il est évident qu’il est encore en place grâce a la guerre. Rien qu’avec la lassitude, il sauterait aux élections
Mais je dois reconnaître que pour un pays corrompu et qui n’était pas préparé militairement, il s’en est pas si mal sorti
Il perdra, mais il aura moins honte que Poutine qui court après 3 villages depuis 3 ans
Mais je dois reconnaître que pour un pays corrompu et qui n’était pas préparé militairement, il s’en est pas si mal sorti
Il perdra, mais il aura moins honte que Poutine qui court après 3 villages depuis 3 ans
il y a un an
215
Sur ce sujet0