Créer un compteSe connecter
Niveau 5
:Viserys_rire:
La tête du mec aya il est ridicule avec son costard cravate miteux boutonné jusqu'en haut et il me met 1 étoile car je suis pas venu à sa soirée éclatée au sol à 50km dans le froid. Le pire c'est que j'avais même pas regardé sa tête, je m'étais jsute inscris à soirée de merde car y avait du monde. Mais vu sa tête maintenant je comprends mieux pourquoi il a le seum et rage en me mettant 1/5
il y a 2 ans
Il a une tête de hap un peu, + calvochent
:CS_Selfie:
il y a 2 ans
Pourquoi les laids ragent autant qu'on les calcule pas
il y a 2 ans
Niveau 5
La tête du mec aya il est ridicule avec son costard cravate miteux boutonné jusqu'en haut et il me met 1 étoile car je suis pas venu à sa soirée éclatée au sol à 50km dans le froid. Le pire c'est que j'avais même pas regardé sa tête, je m'étais jsute inscris à soirée de merde car y avait du monde. Mais vu sa tête maintenant je comprends mieux pourquoi il a le seum et rage en me mettant 1/5
Sur une appli de sortie ? C'est chiant ce délire de noter partout...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Sur une appli de sortie ? C'est chiant ce délire de noter partout...
oui c'est l'app qui tu m'avais dit, je m'étais iscris mais j'ai pas été car j'avais froid
:chien_donne_patte:
du coup il m'a mis 1...
super l'état d'esprit du truc
pourquoi il se met en costard?
il s'est cru au boulot le gars pour qui il se prend.
il y a 2 ans
Cette boucle
:catpilled:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
oui c'est l'app qui tu m'avais dit, je m'étais iscris mais j'ai pas été car j'avais froid
:chien_donne_patte:
du coup il m'a mis 1...
super l'état d'esprit du truc
pourquoi il se met en costard?
il s'est cru au boulot le gars pour qui il se prend.
Perso je ne m'inscris à aucune sortie par flemme après sur OVS j'ai deja annulé alors qu'à la base je m'étais inscrit.... Qu'est ce qu'ils en ont à foutre que des randoms viennent pas ?
Et une fois un mec a annulé sa sortie car on était que deux pour aller boire un verre en mode c'était pas intéressant de me rencontrer mais en vrai balec
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans