Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après avoir été mordue par un serpent venimeux, on l'a recouvert de bouse de vache pour traiter la morsure. Elle est morte d'asphyxie par bouse de vache
https://nypost.com/2018/0[...]dung-to-treat-snake-bite/
Quant au serpent il est mort empoisonné avoir mordu l'indienne
C'est pas la première à mourir ainsi. Un Indien est mort d'asphixie par bouse de vache lui aussi après qu'on l'ait recouvert de merde après qu'il ait été frappé la foudre
https://www.dailymail.co.[...]at-injuries-cow-dung.html
C'est pas la première à mourir ainsi. Un Indien est mort d'asphixie par bouse de vache lui aussi après qu'on l'ait recouvert de merde après qu'il ait été frappé la foudre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Quant au serpent il est mort empoisonné avoir mordu l'indienne
»
Sélection naturelle pour le snake. Quelle idée d’aller mordre dans un indien puant
Sélection naturelle pour le snake. Quelle idée d’aller mordre dans un indien puant
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a un an
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Bah ça a fonctionné, elle ne souffre plus
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
Imagine, t’es un gosse dans le trou du cul de l’Inde, tu rentres de l’école pied nu après une rapide toilette dans la rivière sale du coin, et là tu rentres et t’apprends que ta mère est morte parce que ton père l’a étouffée en l’enterrant vivante avec de la merde.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Sankukai
1 an
Imagine, t’es un gosse dans le trou du cul de l’Inde, tu rentres de l’école pied nu après une rapide toilette dans la rivière sale du coin, et là tu rentres et t’apprends que ta mère est morte parce que ton père l’a étouffée en l’enterrant vivante avec de la merde.
2 chances sur 10 de naître là dedans bordel
il y a un an
Sérieusement, quand t’en viens à te demander si c’est une info du gorafi c’est que ce monde est perdu
il y a un an
Goldorak
1 an
Sérieusement, quand t’en viens à te demander si c’est une info du gorafi c’est que ce monde est perdu
Ceci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 chances sur 10 de naître là dedans bordel
Putain je rigole de l’absurdité du truc mais c’est à pleurer en vrai
Des milliards de gens vivent et meurent comme ça. C’est pathétique.
Des milliards de gens vivent et meurent comme ça. C’est pathétique.
il y a un an
Le-Lidac
1 an
Après avoir été mordue par un serpent venimeux, on l'a recouvert de bouse de vache pour traiter la morsure. Elle est morte d'asphyxie par bouse de vache
https://nypost.com/2018/0[...]dung-to-treat-snake-bite/
https://www.dailymail.co.[...]at-injuries-cow-dung.html
CACA CACA CACA CACAAAAAA CACADILLAC
Poutine et Trump en force
il y a un an
Imagine ta mère meurt recouverte de merde, et c’est ton père qui est responsable. Et tout le monde trouve ça absolument normal et le soutient. Putain.
il y a un an
Sankukai
1 an
Aussi absurde que soit ce remède de grand-mère made in india, ce que je comprends pas c'est pourquoi ils recouvrent aussi le visage, quitte à te recouvrir de bouse pour el famoso guérir les morsures de serpents, qu'on te laisse respirer au moins bordel de merde
il y a un an-PEMT
Aussi absurde que soit ce remède de grand-mère made in india, ce que je comprends pas c'est pourquoi ils recouvrent aussi le visage, quitte à te recouvrir de bouse pour el famoso guérir les morsures de serpents, qu'on te laisse respirer au moins bordel de merde
Idem rien compris bordel, déjà pourquoi ils ont aussi recouvert la tête; mais après ?
Elle sait pas qu'il faut respirer pour vivre ? Pourquoi elle a pas réagit, genre lever le bras je sais pas
Elle sait pas qu'il faut respirer pour vivre ? Pourquoi elle a pas réagit, genre lever le bras je sais pas
il y a un an
Idem rien compris bordel, déjà pourquoi ils ont aussi recouvert la tête; mais après ?
La bouse était peut être trop lourde qui sait…
il y a un an
En tout cas on peut dire que ce sont des bouseux
il y a un an
87
Sur ce sujet0