Vous êtes né comme ça ou c'est un mécanisme de défense suite à un évènement marquant ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlycinePasteque
1 an
Sublime pp
il y a un an
Quand t'es en région parisienne tu deviens comme ça par contamination. Tout le monde se comporte comme des fdp égoiste, du coup tu fais pareil
il y a un an
Vous êtes né comme ça ou c'est un mécanisme de défense suite à un évènement marquant ?
Origine des sans empathie ?
il y a un an
Promesses et trahisons multiples mais maintenant c'est moi qui Ken avant de l'être.
il y a un an
typiquement les fdp qui te disent "moi ça va" si tu leur dit que ta grand mère est morte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHa ouais du coup les Golems de ton genre vont boucler éternellement sur lui tout en mettant leurs oeillères sur les cas encore pires
Putain vous n'avez vraiment aucune dignité
Putain vous n'avez vraiment aucune dignité
il y a un an
Nan nan j'ai énormément d'empathie, toujours les yeux larmoyants
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
je crois que ca vient avec le temps, après les études, y'a la réalité. Et si t'es pas fils de, l'atterrissage est brutal
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Elever dans la culture bougnolesque donc
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Comment ça envers qui ?
Envers tout le monde (sauf exception des arabes)
il y a un an
Comment ça envers qui ?
Effectivement, comment avoir de l'empathie pour ceux qui n'en ont pas la moindre
il y a un an
J'ai de l'empathie pour les israeliens qui se sont fait coloniser leur terre par les arabes et qui aujourd'hui sont hait de tous parce qu'ils se défendent face aux attaques terroriste incessante sur leur sol
il y a un an
Aucune réécriture. Les juifs sont chez eux en Israël
il y a un an
89
Sur ce sujet0