InscriptionConnexion
ça me fume les gens comme ça
:Viserys_rire:

Comment c'est possible d'être comme ça. imagine tu te suicides en te jetant d'une tour, un random passe devant "moi ça va"
:Viserys_rire:

"bonjour tu vas bien?"
:Pikachu_lunette_bleu:

"non ça va pas j'ai perdu mon boulot"
:patrick_bob:

"moi ça va"
:Pikachu_lunette_bleu:
il y a un an
moi ça va
il y a un an
Il a raison, il en a rien a branlé de tes problèmes... quand lui était dans la merde toi tu aller bien
:chefmarlouterie:
il y a un an
moi ça va
:serpenchat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
bande de pédales fragiles
il y a un an
Depressif majeur ici, possiblement une dépression endogène, j'en ai ras le cul de répondre "ça va
:)
" alors que j'ai constamment envie de me foutre en l'air (et de vivre paradoxalement, mais mieux).
Quand tu réponds aux gens que tu ne vas pas bien, ou rien qu'un "bof" tu casses leur énergie positive donc soit ils t'en veulent, soit ils se sentent obligés de changer l'atmosphère en disant que, eux, "ça va super
"
il y a un an
Depressif majeur ici, possiblement une dépression endogène, j'en ai ras le cul de répondre "ça va
" alors que j'ai constamment envie de me foutre en l'air (et de vivre paradoxalement, mais mieux).
Quand tu réponds aux gens que tu ne vas pas bien, ou rien qu'un "bof" tu casses leur énergie positive donc soit ils t'en veulent, soit ils se sentent obligés de changer l'atmosphère en disant que, eux, "ça va super
"
J'ai jamais répondu "moi ça va" ou "ça va super" à quelqu'un qui me disait que ça allait pas.
il y a un an
J'ai jamais répondu "moi ça va" ou "ça va super" à quelqu'un qui me disait que ça allait pas.
Tu as un peu d'empathie, c'est une bonne chose
:oui:
il y a un an
non, par contre je m'en branle de vos vies de merde les pédales
il y a un an
non, par contre je m'en branle de vos vies de merde les pédales
moi ça va
:serpenchat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an