Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@RadioGenoa sur X
Ils sont complétement barjos ces batards
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
1 an
@RadioGenoa sur X
ca serait vraiment dommage que le bus parte d'un coup et qu'on perdre cet individu qui est utile pour toute la communauté
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
FromJVC
1 an
@RadioGenoa sur X
couteau --> jugulaire
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a un an
"Women in Europe are not safe"
Je ne sais pas pour l'Espagne mais en France c'est elles qui votent pour en importer. Je suis à deux doigts de glisser mais ayant baisé pas mal de femme qui mon avoué avoir le fantasme du viol je commence à me poser des questions
Je ne sais pas pour l'Espagne mais en France c'est elles qui votent pour en importer. Je suis à deux doigts de glisser mais ayant baisé pas mal de femme qui mon avoué avoir le fantasme du viol je commence à me poser des questions
il y a un an
resumax2livres
1 an
"Women in Europe are not safe"
Oui elles veulent clairement se faire violer par des nègres
Il faut être naïf surtout en France pour croire que les femmes ne veulent pas d'immigration sachant qu'elles votent pour ça
Il faut être naïf surtout en France pour croire que les femmes ne veulent pas d'immigration sachant qu'elles votent pour ça
il y a un an
FromJVC
1 an
@RadioGenoa sur X
Alala ce beau métier de transport de voyageurs
un chouette métier
il y a un an
Comment ne pas les aimés ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
"Ils viennent nous enrichir bande de sales FAF ! OK ?"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFucktheLicorne
1 an
Comment ne pas les aimés ?
Ceux qui les aimen̈t pas sont des connards de nazi facho myso assassin collabo pourriture
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Oui elles veulent clairement se faire violer par des nègres
Toutes
carabin
il y a un an
C est du plexiglas ça protège rien il balance n importe quoi il défonce la baie
il y a un an
Algérien consanguin de base
il y a un an
89
Sur ce sujet0