Créer un compteSe connecter
Any questionches ?
:Chadort:
il y a 2 ans
Pas de questionches
:Pensive_chat:
il y a 2 ans
Putain chanceux
:hollande:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Télétravail ?
il y a 2 ans
Absolument aucune
:TALC:

Nous allons retourner sur la liste des sujets et te souhaitons au demeurant une bonne journée
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Je m emmerde fortement en toute nonobstance je sais pas comment vous faites pour vivre comme ça tout le temps
il y a 2 ans
Absolument aucune

Nous allons retourner sur la liste des sujets et te souhaitons au demeurant une bonne journée
Merci chocorat, ça me fait plaisir ton bisou matinal, toi aussi prends soin de toi ma couille dure
il y a 2 ans
Je m emmerde fortement en toute nonobstance je sais pas comment vous faites pour vivre comme ça tout le temps
Go contribuer à JVFlux mon khoya
:Selection_naturelle_bof:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 2 ans
Télétravail ?
Non chauffeur mais je taffe en forfaitaire, pas à l heure et j ai négocié un truc avantageux avec la pénurie du secteur

Il me manque juste des gens dans ma vie IRL et après j aurai fini le jeu de la vie
il y a 2 ans
Go contribuer à JVFlux mon khoya
:Selection_naturelle_bof:
Je sais pas trop faire, je suis nul en informatique
il y a 2 ans
C est fou n empêche c est facile de Glow up professionnellement mais extrêmement difficile sur le plan affectif/social je parle même pas de trouver une tchoin ça c est impossible

Alors qu il y a quelques années en arrière c était l inverse, facile de fonder une famille, difficile de prendre l ascenseur social

Je comprends pas cette société
il y a 2 ans
Vous avez le droit de poster les 18 Ghosts hein
:fantome_fdv:
il y a 2 ans
Non chauffeur mais je taffe en forfaitaire, pas à l heure et j ai négocié un truc avantageux avec la pénurie du secteur

Il me manque juste des gens dans ma vie IRL et après j aurai fini le jeu de la vie
Du coup salaire ?
il y a 2 ans