Créer un compteSe connecter
Le pardon est un thème principale , vous pardonner vos prochain ? Vous êtes apaisé ?
:abe9:
il y a 2 ans
Depuis gamin ma mère me le répète
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
oui je suis un pur tradi
:cash_wonki:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Non, élevé dans la luxure et le péché
:Dubitatif2:
Image
il y a 2 ans
Je tartine de la chrétienne vergogneless oui.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Je tartine de la chrétienne vergogneless oui.
Mamama le PETARD des bonnes soeurs on en habla ?
:chat_choc:
il y a 2 ans
Mamama le PETARD des bonnes soeurs on en habla ?
:chat_choc:
Elles portent bien leur titre.
:Rou_gif_63:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Ouais je suis un cuck je tend l'autre joue et j'accepte sans rien faire que le monde entier me pisse dessus
il y a 2 ans
Le français lambda est plutôt de cette culture-là :

Sache bien que, dans les derniers jours, surviendront des moments difficiles. Les hommes, en effet, seront égoïstes, amis de l’argent, fanfarons, orgueilleux, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, sacrilèges, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis du bien, traîtres, emportés, aveuglés par l’orgueil, amis du plaisir plus que de Dieu, ayant les apparences de la piété, mais en ayant renié la puissance. Éloigne-toi de ces gens-là.

:chat_brise:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Le pardon est un thème principale , vous pardonner vos prochain ? Vous êtes apaisé ?
Bof, ça dépend ce qu'on me fait, en revanche jamais, je ne pardonnerai les gauchistes d'avoir détruit l'Europe et le monde occidental.
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Bof, ça dépend ce qu'on me fait, en revanche jamais, je ne pardonnerai les gauchistes d'avoir détruit l'Europe et le monde occidental.
Dans la mesure du raisonnable
il y a 2 ans
Ouais je suis un cuck je tend l'autre joue et j'accepte sans rien faire que le monde entier me pisse dessus
Ta le badge en même temps
il y a 2 ans
Non, élevé dans la luxure et le péché
:Dubitatif2:
Tu aime ceci peut être
il y a 2 ans
Abe
Abe
2 ans
Dans la mesure du raisonnable
Dans la mesure du raisonnable, oui, si la personne a compris son tort et que je la sens sincère dans ses excuses.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Nous somme sur une bonne base de Christianisme par ici
:Lunettage:
il y a 2 ans