Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne vais pas dire que je vous l'avais dit, mais la coupe de la vidéo avec juste le passage audio, c'était grillé.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremier gauchiste qui rage.
un peu + que gauchiste à mon avis
des zinzins fruités
il y a 2 ans
jeanmonnaie
2 ans
Je n'ai rien compris à l'histoire
En gros Papacito et/ou El Rayan ont trafiqué une vidéo pour faire passer KB pour "pédo" car il aurait fait des remarques déplacées à des meufs qui paressaient assez jeunes en apparence du moins.
Et là KB a piégé El Rayan en l'enregistrant dans une conv ou il avoue au tel que la vidéo a été montée et que ce n'était pas la vidéo originale.
Et là KB a piégé El Rayan en l'enregistrant dans une conv ou il avoue au tel que la vidéo a été montée et que ce n'était pas la vidéo originale.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe ne vais pas dire que je vous l'avais dit, mais la coupe de la vidéo avec juste le passage audio, c'était grillé.
Étonnant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Un maghrebin et un rappeur.
il y a 2 ans
En gros Papacito et/ou El Rayan ont trafiqué une vidéo pour faire passer KB pour "pédo" car il aurait fait des remarques déplacées à des meufs qui paressaient assez jeunes en apparence du moins.
Et tous les Golems du forum en parlaient pendant des jours
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUltraVioIet
2 ans
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles fils de pute
Remigre maghrebin.
il y a 2 ans
El Rayan, c'était un maghrébix qui a trainé dans la sphère natio et qui en gros s'est retrouvé mêlé dans un scam de pyramide de ponzi.
Mais je ne le connais pas plus que ça.
KB c'est un rappeur nationaliste que je ne suis pas vraiment même si quelques vidéos à lui sont assez drôles.
Mais je ne le connais pas plus que ça.
KB c'est un rappeur nationaliste que je ne suis pas vraiment même si quelques vidéos à lui sont assez drôles.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Et tous les Golems du forum en parlaient pendant des jours
qu'est-ce qui pouvait mal se passer avec des maghrebins et leur espagnol de maison ahi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
qu'est-ce qui pouvait mal se passer avec des maghrebins et leur espagnol de maison ahi
Je sais pas je suis pas trop ces histoires de youtube, je viens même d'apprendre sur ce topic qui était kroc blanc
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0