Ce sujet a été résolu
Le karma s'occupera de son cas t'en fait pas
il faut peut être lui rappeler a cette 50 de qi qu'elle vit sur une grosse boule rocheuse perdu au millieu de nul part, ca va lui remettre peut être les idées en place
il y a 3 ans
Splinter-Cell
3 ans
Le karma s'occupera de son cas t'en fait pas
il faut peut être lui rappeler a cette 50 de qi qu'elle vit sur une grosse boule rocheuse perdu au millieu de nul part, ca va lui remettre peut être les idées en place
bordel ce niveau de haine
il y a 3 ans
ça viendra chialer quand plus personne ne la calculera et qu'elle en sera à donner son cul irl pour manger des pâtes chaque jr
il y a 3 ans
Cestcarre
3 ans
ça viendra chialer quand plus personne ne la calculera et qu'elle en sera à donner son cul irl pour manger des pâtes chaque jr
elle est plus riche qu'on le sera jamais khey je sais ça fait mal mais faut l'accepter
il y a 3 ans
elle est plus riche qu'on le sera jamais khey je sais ça fait mal mais faut l'accepter
Elle perdra tout quand yaura plus la rentrée d'argent du web.
il y a 3 ans
bordel ce niveau de haine
Pas du tout mais les gens comme elle qui se croient être le centre du monde alors qu'elle est juste rien du tout en faite, elle est du même niveau qu'une bactérie
il y a 3 ans
Elle perdra tout quand yaura plus la rentrée d'argent du web.
en attendant elle est jeune et peut coffrer jusqu'au mur et vu qu'elle est fine ça sera pas avant ses 35 ans
il y a 3 ans
en attendant elle est jeune et peut coffrer jusqu'au mur et vu qu'elle est fine ça sera pas avant ses 35 ans
Ca va la rendre folle et elle va claquer n'importe comment. La sélection est et sera toujours naturelle pour les golems de son acabit
il y a 3 ans
Qui te dis qu'elle épargne/économise ? Mais sinon bon troll le deuxième lien
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
TikTok
@latiffanya
PS: oui elle est blindée c'est une onlyfaneuse
Elle a l'air grave bonne la pote
il y a 3 ans
Elle va finir comme ceux qui gagne le millions,ils perdent tous en 1 ans il faut le savoir pour 90% des nouveaux millionnaires et je ne pense pas qu'elle a le qi nécessaire pour fructifier son argent
il y a 3 ans
Faudrait peut-être lui rappeler que son argent ne lui rendra pas sa dignité perdue après tout le sperme qu'elle a avalé pour l'avoir
il y a 3 ans
177
Sur ce sujet0