Ce sujet a été résolu
@asterion c'est toi ?
Si tu répond avec ton sticker de merde chadsterion tu dit que oui + soutient le génocide des juif et assume légalement la responsabilitée pénale de ca
Si tu répond avec ton sticker de merde chadsterion tu dit que oui + soutient le génocide des juif et assume légalement la responsabilitée pénale de ca
il y a un an
On attend les preuves de l'autre cuck
J'ai pas de sympathie pour kirby mais il serait vraiment très con pour dire des "dingueries" avec son vrai pseudo + il ne s'exprime pas ainsi
Et bordel les gens de gauche et leur culture de la delation. C'est devenu horrible JVC
J'ai pas de sympathie pour kirby mais il serait vraiment très con pour dire des "dingueries" avec son vrai pseudo + il ne s'exprime pas ainsi
Et bordel les gens de gauche et leur culture de la delation. C'est devenu horrible JVC
Gaston chaton écrit...
il y a un an-PEMT
Ça me parraît peu probable.
Par contre, une théorie c'est que le mec derrière ce compte commence à flipper qu'on parle de lui sur jvc et de se faire mass signal gouv
Par contre, une théorie c'est que le mec derrière ce compte commence à flipper qu'on parle de lui sur jvc et de se faire mass signal gouv
il y a un an-PEMT
General_Alcazar
« C'est un des screen les plus soft que j'ai, dans certains de ses messages c'est carrément des appels au meurtre
Par prudence et pour la sécurité de mes concitoyens j'ai bien évidemment signalé tout ça »
Mais quelle petite merde...
« C'est un des screen les plus soft que j'ai, dans certains de ses messages c'est carrément des appels au meurtre
Par prudence et pour la sécurité de mes concitoyens j'ai bien évidemment signalé tout ça »
Mais quelle petite merde...
il y a un an
resumax2livres
1 an
On attend les preuves de l'autre cuck
On change pas une habitude, deja en 40 ça donnait les juifs
il y a un an
Exactement, pour avoir déjà lu certains de ses topics ça n'a rien à voir avec le vrai, et le mec défend littéralement le modèle républicain de l'intégration sur le screen sur jvc mais apparemment c'est d'extrême droite selon ces cucks
Il reste vraiment que les pires collabos là-bas
Il reste vraiment que les pires collabos là-bas
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
Les abrutis.
L'autre inspecteur gadget qui croit dur comme fer qu'il a des preuves et qui se fait chier à screen des messages alors que les preuves vont littéralement dans le sens où c'est pas lui.
Cette perte de temps terrible.
Les journaleux avaient raison, jvc c'est vraiment le fond des chiottes d'internet.
L'autre inspecteur gadget qui croit dur comme fer qu'il a des preuves et qui se fait chier à screen des messages alors que les preuves vont littéralement dans le sens où c'est pas lui.
Cette perte de temps terrible.
Les journaleux avaient raison, jvc c'est vraiment le fond des chiottes d'internet.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Bordel. Et le mec qui a pondu son pavé qui est déjà banni. Mais c'est du délire là-bas.
il y a un an
Si un jvcuck le dis c'est surement vrai
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un an
Putain le virage à gauche de JVC depuis la mars 2023
il y a un an
Un niveau 4. Faut pas se demander combien il a perdu de pseudos et depuis combien de temps pour lutter "contre les extrêmes".
il y a un an
Albertini
1 an
Bordel. Et le mec qui a pondu son pavé qui est déjà banni. Mais c'est du délire là-bas.
AYAAAAAAAA nofake bannit
le topic date de quelques heures
le topic date de quelques heures
il y a un an
Ça leur suffit pas d'avoir le forum le plus censuré d'Europe, il faut qu'ils fassent censurer les autres
Comme ça pue du cul d'être de gauche en ce moment
Comme ça pue du cul d'être de gauche en ce moment
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an