Créer un compteSe connecter
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:face_risitas:
:Laurence2:
:elonmusk:
:non_binaire:
:MacronWhat:
:danse_jcvd:

Avec ca les kheys , vous vous réveillez de bonne humeur le lundi matin , et heureux d'aller au taff :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 11 votes

Chong ton réveil va me rendre encore plus fou
Chong je vais tester ton réveil
Chong tu es un fou
:danse_jcvd:

Jeudi et vendredi je met ce son réveil ( jour où je dois absolument pas venir retard a l'usine car voilà weekend , Auchan , Leclerc etc.. commandent massivement légumes ). La je suis réveillé direct , sauf si bug ou défoncé :

il y a 2 ans
perso :
:goinfrex_dormir:

Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
Ivrogne
:miaou:
il y a 2 ans
Ivrogne
j'ai eu mon permis du premier coup avec la première musique du topic... Bref , j'avais bu et fumer gros joint pour déstresser avant l'épreuve , et j'ecoutais ce son en boucle pour bien déstresser avant l'épreuve..
:LocoNaldoAHHHH:
:tarer:
:Melencho_anime:
:toc:

Je conduis , y'a mon moniteur auto école derrière ( un barbu islamiste) , et l'inspecteur côté passager... L'inspecteur me dit :
'' Mr Chong , vous êtes un pilote , vous avez le permis , conduite zen etc..etc..''
il y a 2 ans
j'ai eu mon permis du premier coup avec la première musique du topic... Bref , j'avais bu et fumer gros joint pour déstresser avant l'épreuve , et j'ecoutais ce son en boucle pour bien déstresser avant l'épreuve..
:LocoNaldoAHHHH:
:Melencho_anime:

Je conduis , y'a mon moniteur auto école derrière ( un barbu islamiste) , et l'inspecteur côté passager... L'inspecteur me dit :
'' Mr Chong , vous êtes un pilote , vous avez le permis , conduite zen etc..etc..''
:tarer2:
:miaou:
il y a 2 ans