InscriptionConnexion
Il est colossale bordel, je suis sûr que c'est la majorité des meufs
:Gif_RISITAS_oui:

Elles font ça car elles ont peur de rester seules, puis avoir un mec c'est être assuré d'avoir du soutien émotionnel + baise régulière tout les jours, une meuf aura aucun mal à trouver des plans certes, mais bon les mecs rappelleront pas non plus, et la majorité des meufs préfèrent quand même la monogamie, du coup avoir un mec c'est assuré de baiser souvent
:Bordel_de_merde_gif:

Mais bon je vois la plupart, des fois elles matent fort irl je sens que y'aurait clairement moyen si y'avait pas le cucky de poche à côté
:risichauve:

Bon les mecs la question ne se pose même pas, on sait tous que mini 95% d'entre eux voir plus le sont par défaut, les meufs c'est peut être 80%
:Risitas_wtf:
il y a un an
:risi_zoom:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Elles font ça car elles ont peur de rester seules, puis avoir un mec c'est être assuré d'avoir du soutien émotionnel + baise régulière tout les jours, une meuf aura aucun mal à trouver des plans certes, mais bon les mecs rappelleront pas non plus, et la majorité des meufs préfèrent quand même la monogamie, du coup avoir un mec c'est assuré de baiser souvent

Mais bon je vois la plupart, des fois elles matent fort irl je sens que y'aurait clairement moyen si y'avait pas le cucky de poche à côté

Bon les mecs la question ne se pose même pas, on sait tous que mini 95% d'entre eux voir plus le sont par défaut, les meufs c'est peut être 80%
Bordel t'arrive a faire un pavé en ignorant la raison n°1 : le FRIC
:Chamite:
il y a un an
Une meuf peut passer toute sa vie à partir de 16 ans sans être célib pendant plus d'1 mois.
il y a un an
Bordel t'arrive a faire un pavé en ignorant la raison n°1 : le FRIC
:Chamite:
même pas.
Cela existe, mais c'est secondaire
La raison n°1 reste l'attention !
:sodium:
il y a un an
Une meuf peut passer toute sa vie à partir de 16 ans sans être célib pendant plus d'1 mois.
Un long enchainement de relation pansement.

Des kilomètres de bite qu'elle enfile sans sentiment profond mais juste en pensant au premier mec qui l'a déglingué et traité comme une pute quand c'était qu'une teen.
il y a un an
Je pense que la plupart des couples se font par défaut, il y a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte pour qu'une rencontre ait lieu que la plupart n'y prêtent même pas attention.

Alors qu'une belle rencontre c'est inestimable, mais ça la plupart des gens ne s'en rendent pas compte.

J'émets l'hypothèse d'une des sources du grand malaise que vivent les gens au quotidien dans leur vie provient d'un manque d'appréciation des choses et des chances.
il y a un an
C'est des animaux littéralement
Dragon ✝
il y a un an
Les meufs sont catacyclismiquement NULLES pour déterminer qu'est-ce qui les rendra heureuses ou misérables dans une relation.
:sueur:

J'ai remarqué parmis les meufs chroniquement célibataires et au cœur périodiquement brisax, c'est toujours les mêmes mauvais choix : la meuf s'éprend d'un mec qui lui ment ouvertement, découvre qu'il a menti, puis se tire.
:sueur:

BAH NON SŒURETTE BIEN ÉVIDEMMENT QUE LE MEC N'EST PAS EN TRAIN DE DIVORCER S'IL FAIT TOUT POUR ÉVITER QU'ON VOUS VOIT ENSEMBLE
:crier:

BIENSÛR QUE NON HERMANITA IL NE RECHERCHE PAS DE SÉRIEUX IL A 30 FILLES DIFFÉRENTES SUR SON INSTA DANS SES 30 DERNIÈRES PHOTOS
:crier:
il y a un an
Avant le soutient émotionnel y a le soutient logistique par dessus tout !
:chat_cafe:
il y a un an

exa exa après deux ans de reportage animalier dans un pmu je confirme
:kjRGB4:
il y a un an
C'est des animaux littéralement
Tut tut mon garçon, faut se leurrer , on est pareille, on est tout autant des animaux a ce niveau
:sodium_sm:
il y a un an
Les mariages doivent être arrangés, le divorce interdit et l'adultère puni de peines légales
:chat_islam:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
100% des femmes sont en couple avec un homme jusqu'au jour où elles trouvent mieux.
:chamain:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
100% des femmes sont en couple avec un homme jusqu'au jour où elles trouvent mieux.
:chamain:
C'est pourquoi le divorce devrait être interdit et l'adultère puni

Et pour les hommes aussi. l'Iran est un exemple sociétal
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a un an
Arrête de te prendre pour un Chad l'op elles matent rien du tout venant de toi
:jesus_possession:
il y a un an
C'est pourquoi le divorce devrait être interdit et l'adultère puni

Et pour les hommes aussi. l'Iran est un exemple sociétal
Prends l'avion pour rentrer au maghreb stp
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an

T'as tout compris l'op.
Et une fois que tu réalises ça, ensuite tu dragues les meuf en couple. Parce que si tu ne le fais pas, tu ne t'autorise jamais à draguer aucune meuf.
Toutes les bonnasses sont toujours en couple. Et souvent elles baisent avec plusieurs mec en même temps.
Donc la seule manière d'avoir une bonnasse, c'est de l'arracher aux bras d'un ou plusieurs autre mec.

Si tu ne drague que les meuf celib, tu te retrouves avec le fond du panier.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an