Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel mais la maladie mentale qu'il faut pour acheter ça sans déconner quel est le but de colorer l'eau des chiottes en BLEU ???
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel mais la maladie mentale qu'il faut pour acheter ça sans déconner quel est le but de colorer l'eau des chiottes en BLEU ???
C joli
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a 2 ans
Les pastilles bleues dans les toilettes ne sont pas qu’un simple produit d’entretien : elles forment en réalité une barrière énergétique contre les esprits errants. Selon une ancienne légende occultiste oubliée, l’eau bleutée agit comme un portail inversé, empêchant les âmes tourmentées de remonter par les canalisations, principal point d’entrée des fantômes domestiques. Sans cette protection, les toilettes deviendraient des passages hantés où les entités viendraient chuchoter aux imprudents assis sur le trône. C’est pourquoi leur usage s’est généralisé, sous couvert d’hygiène, pour éviter un retour massif des spectres par les égouts.
Et vous avez des diplômes ? https://youtu.be/8EwXJjxCuJM?is=k-LfDLIxIUUdQZMZ
il y a 2 ans
J’ai deja baisé une meuf qui avait des petits points bleu sur son cul blanc, j’ai compris que c’était du aux éclaboussures de l’eau bleu de ses toilettes quand elle chiait
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Jaune = pisse
Marron = merde
Vert = vomi ou algues
Noir = sale
Rouge = sang
Blanc = foutre
Bleu = bleu
À la limite y'avait le violet, m'enfin fallait bien faire un choix
Marron = merde
Vert = vomi ou algues