Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut,
J'ai jamais joué à ce jeu mais j'ai fini GoT et l'univers m'a plu.
Vous pensez que prendre ce jeu sur Switch vaut le coup ? Sachant que j'aurai pas les mods et que la console est peu puissante.
Est-ce que, en 2025, faire Skyrim sur Switch ça se tente ?
Merci.
Vous pensez que prendre ce jeu sur Switch vaut le coup ? Sachant que j'aurai pas les mods et que la console est peu puissante.
Merci.
Groovy Baby !!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlbertini
1 an
Salut,
Merci.
Merci.
Sur "Switch"
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Sur "Switch"
J'en conclue que c'est pas un bon plan ?!
Groovy Baby !!
il y a un an
J'en conclue que c'est pas un bon plan ?!
Tu t'apprêtes à faire l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Sur switch quoi... Disons que ça va gâcher un peu ton expérience
S’ils vous disent : il est dans la mer, alors les poissons vous précéderont ; 3) mais le Royaume est au dedans de vous
il y a un an
Tu t'apprêtes à faire l'un des meilleurs jeux de tous les temps... Sur switch quoi... Disons que ça va gâcher un peu ton expérience
Oblivion > skyrim hein
il y a un an
Oblivion > skyrim hein
Certes
il y a un an
J'ai vu qu'il était de très bonne facture sur la console Nintendo.
Après, c'est pas une version remaster mais de ce que j'ai vu ça tient grave la route.
Après, c'est pas une version remaster mais de ce que j'ai vu ça tient grave la route.
Groovy Baby !!
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe jeu est ennuyant, je suis peut etre pas la cible
La boucle des Dragues ça me perturbe. Je connais pas mais si c'est si répétitif, c'est embêtant.
Groovy Baby !!
il y a un an
Franchement, j'ai fait l'intro , 2-3 quetes a bordeciel et c'est bok j'ai compris l'arnaque que suivra ce jeu. Etre un super-heros sans caractère mais larbin de tout les pnj's. La hype vient du fait que moddé c'est une tuerie, vanilla c'est laborieux
il y a un an
Au lycée un de mes amis y jouait justement sur Switch
De mémoire c'était pas ouf
De mémoire c'était pas ouf
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Franchement, j'ai fait l'intro , 2-3 quetes a bordeciel et c'est bok j'ai compris l'arnaque que suivra ce jeu. Etre un super-heros sans caractère mais larbin de tout les pnj's. La hype vient du fait que moddé c'est une tuerie, vanilla c'est laborieux
Comme tous les RPG
il y a un an
Comme tous les RPG
Ouai mais certains sont plus marqué que d'autre sur ce que je souligne.
il y a un an
219
Sur ce sujet0