Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trump : incarnation de l'hydre matérialiste, il ne pense qu'au pognon et se préoccupe plus d'Israël que de l'Europe, et bien qu'il lutte activement contre l'immigration illégale c'est une vaste tromperie puisqu'en parallèle il fait entrer de façon légale des millions et millions de non-blancs
Vance : petit célestin puant catho-attardé en couple avec une putain d'indienne
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu rages parce qu'ils sont président et vice-président président des States
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Trump : incarnation de l'hydre matérialiste, il ne pense qu'au pognon et se préoccupe plus d'Israël que de l'Europe, et bien qu'il lutte activement contre l'immigration illégale c'est une vaste tromperie puisqu'en parallèle il fait entrer de façon légale des millions et millions de non-blancs
Voilà khey dit leurs
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Tu rages parce qu'ils sont président et vice-président président des States
Je rage parce qu'ils sont entrain de défoncer les blancs (à ce jeu là ils sont pires que les démocrates car ce sont des traîtres qui vendent de l'espoir pour mieux nous poignarder, au moins les démocrates eux ils sont explicites dans leur volonté de nous exterminer) mais que vous êtes trop cons pour vous en apercevoir
il y a 2 ans
Voilà khey dit leurs
OUAIS JE L'AI DIT
il y a 2 ans
Je rage parce qu'ils sont entrain de défoncer les blancs (à ce jeu là ils sont pires que les démocrates car ce sont des traîtres qui vendent de l'espoir pour mieux nous poignarder, au moins les démocrates eux ils sont explicites dans leur volonté de nous exterminer) mais que vous êtes trop cons pour vous en apercevoir
Ça fait un siècle que ce petit jeu dure au moins.
Après les français votent comme des cons depuis qu'ils ont viré de Gaulle et qu'ils ont laissé tomber Séguin.
Mérité.
Après les français votent comme des cons depuis qu'ils ont viré de Gaulle et qu'ils ont laissé tomber Séguin.
Mérité.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
Trump a l'air plus honnête dans son discours en dépit de l'opposition contrôlée. Peut-être qu'il y croit lui-même.
Vance par contre m'a l'air d'être un sacré parvenu hypocrite
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Trump a l'air plus honnête dans son discours en dépit de l'opposition contrôlée. Peut-être qu'il y croit lui-même.
Je suis d'accord pour dire que Trump est bien mieux que Vance à choisir entre les deux
il y a 2 ans
Lit la défininition de l'anté-christ
"Il sera vu comme un homme bon, un sauveur, blablabla"
"Il sera vu comme un homme bon, un sauveur, blablabla"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs