Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AYAAAAAAA les gens qui choisissaient l’Espagnole
comment on peut choisir cette LANGUE Venga venga senor la maniana de la fecha de hoy a tengo si
c’est quoi ce baragouin inaudible
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regrette pas mal, je suis en train d’apprendre l’allemand en ce moment justement
Pire
il y a un an
clefserrure
1 an
Je regrette pas mal, je suis en train d’apprendre l’allemand en ce moment justement

il y a un an
Parce que l'Allemand c'était trop dure + inutile pour un collègien du sud de la Fronce
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Paquitos
1 an
Parce que l'Allemand c'était trop dure + inutile pour un collègien du sud de la Fronce
En plus d'être l'une des langues les plus moches au monde, que ce soit à l'oreille ou bien même à l'écrit.
il y a un an
En plus d'être l'une des langues les plus moches au monde, que ce soit à l'oreille ou bien même à l'écrit.
L’une des plus belles langues*
il y a un an
Moche...mouais y'a beaucoup pire comme le néerlandais
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
clefserrure
1 an
Je regrette pas mal, je suis en train d’apprendre l’allemand en ce moment justement
Je te vois plus parler allemand que le spagnolo
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais pris allemand et pourtant je comprends toujours rien à cette langue.
il y a un an
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
L’une des plus belles langues*
Sinon, la langue en elle-même t'a déjà été utile. J'ai dû me la coltiner au collège, au lycée et en prépa, et je n'en ai jamais eu cure, et je pense bien que je n'en aurai jamais besoin, malgré mon excellent niveau...
il y a un an
je voulais prendre allemand mais mes parents ne voulaient pas
Au final j'ai eu 3 au bac
Au final j'ai eu 3 au bac
il y a un an
Je te vois plus parler allemand que le spagnolo
Bientôt tu pourras me voir mais surtout m’entendre le parler
Pire
il y a un an
Pep
1 an
L'espagnol ça vous ouvre les portes des big booty latinas
Avec l'anglais, tu t'ouvres les portes de toute l'Amérique ; alors qu'avec l'allemand, tu t'ouvres à peine les portes de l'Allemagne et de l'Autriche...
il y a un an
Je me souviens, au collège, il y a donc plus de 20 ans, une prof venait faire la promo de l'allemand et venait nous expliquer pourquoi l'Allemagne allait rouler sur l'Europe et pourquoi maitriser leur langue serait capital pour réussir à l'avenir.
20 ans plus tard : L'Europe n'a pas sa place à la table des pourparlers sur le conflit Ukrainien.
20 ans plus tard : L'Europe n'a pas sa place à la table des pourparlers sur le conflit Ukrainien.
il y a un an
Bah pour le coup je regrette bien d'avoir choisis allemand, car dans tous les pays où je vais l'allemand ne me sert à RIEN DU TOUT
Alors que si j'avais choisis espagnole je ne serai pas comme un con à jouer avec mes couilles sur Duolingo
Alors que si j'avais choisis espagnole je ne serai pas comme un con à jouer avec mes couilles sur Duolingo
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
194
Sur ce sujet0